Gps tomtom
Résolu
breze18
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un problème avec mon tomtom via 135 il ne s'allume plus, que se passe t-il ? Merci de me venir en aide.
cdt
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un problème avec mon tomtom via 135 il ne s'allume plus, que se passe t-il ? Merci de me venir en aide.
cdt
A voir également:
- Gps tomtom
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Salut,
Ce n'était pas la bonne section, j'ai donc déplacé ton sujet au bon endroit (Mobile:GPS)
Concernant ton problème qu'entends-tu par ne s'allume plus? L'écran reste noir ou il charge indéfiniment ?
Est-il bien chargé ? As-tu tenté de l'allumer connecté au câble de charge? As-tu tenter fe maintenir le bouton un peu plus longtemps?
Bien à toi,
Ce n'était pas la bonne section, j'ai donc déplacé ton sujet au bon endroit (Mobile:GPS)
Concernant ton problème qu'entends-tu par ne s'allume plus? L'écran reste noir ou il charge indéfiniment ?
Est-il bien chargé ? As-tu tenté de l'allumer connecté au câble de charge? As-tu tenter fe maintenir le bouton un peu plus longtemps?
Bien à toi,
cdt
Merci à toi et bonne journée !!!
Si ton problème est résolu tant mieux. Pense à marquer le sujet comme tel dans ce cas. ;-)
Si le problème persiste et qu'il est encore sous garantie, hésite pas à faire intervenir le SAV :-)