Espace indisponible sur l'appareil

Résolu/Fermé
arwena - 10 juin 2015 à 13:42
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 10 juin 2015 à 23:39
Bonjour,

J'ai un Samsung one touch, et lorsque je veux télécharger une application, le téléphone me dit que l'espace suffisant sur mon appareil est insuffisant. J'ai supprimé pas mal d'applications etc et j'ai beaucoup d'espace libre selon les informations dans les paramètres mais ça ne marche toujours pas... Quelqu'un saurais quoi faire ? Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
Modifié par pbertout le 10/06/2015 à 13:49
Bonjour,

Alors si tu as une carte mémoire de type sd (ou autre) met toutes tes photos, musiques et applications qui peuvent être transféré.
Télécharge "clean master" c'est une application qui va te nettoyer ton téléphone et te permettra de changer d'emplacement toutes tes données.
0
Alors en fait, je n'ai pas de carte de mémoire sur mon téléphone...sauf que j'ai pourtant bien la place pour télécharger mais ça persiste à me dire que je n'ai pas de place. Je dois vraiment me procurer une carte? Et vider le cache de quoique ce soit, c'est vraiment utile ?
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > arwena
10 juin 2015 à 22:09
Une carte sd n'est pas obligatoire mais pratique en fait, tu peux en trouver des petites capacité si tu ne veux pas y mettre trop cher, vider le cache ne sera peut-être pas utile mais avec le temps cela peut prendre beaucoup de place sur un téléphone
0
Merci de vos réponses ! J'ai pu télécharger clean master et je n'ai plus de problèmes. Encore merci de votre aide:)
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > arwena
10 juin 2015 à 23:39
De rien et content que se soit réglé
0