Problème téléchargement application iPhone 4s

Résolu/Fermé
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 8 juin 2012 à 09:53
JuliaBrd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 07:37
Bonjour,

Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à hier. En effet que ce soit pour télécharger ou mettre à jour une application, j'ai ce message d'erreur : connexion à iTunes store impossible. J'ai chercher toute les solutions possible comme activer les données cellulaire, le hard reboot, etc... Rien ne fonctionne et la plupart des solutions s'applique sur l'ordinateur, or mon problème ne vient pas de l'ordi d'ailleurs je ne l'ai pas avec moi à cette heure.

Je trouve également bizarre qu'il parle de iTune store pour des applications, normalement c'est AppStore non ?

Merci de votre aide.



A voir également:

3 réponses

Bjr,
En vas dans réglages et cherches synchronisation wifi iTune, tu lis ce qui est marqué et tu branches ton iPhone sur ton ordi et le tour est joué ;)
5
JuliaBrd Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 07:37
J'ai eu ce problème j'ai juste changer de mot de passe Apple et après il faut taper le mot de passe ITunes Stores mais moi la je suis bloquer pour télécharger et les mises à jour!
2
theo007 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 12
8 juin 2012 à 16:59
Apparemment, je peut télécharger mais pas faire de mises à jours maintenant.
0