Gros problème avec mon iPhone 4s
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gros problème avec mon iPhone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
18 sept. 2015 à 12:58
18 sept. 2015 à 12:58
Salut, ton post est déroutant, je dirais même pas logique, si ton iPhone a bloqué après la mise a jour ( qu'il n'a pas redémarré) je ne comprends pas comment l'iPhone reçois 1 appel sur 15 ou que tu ne reçois pas les SMS.
Concernant l'appuie en même temps du bouton Home et Power, si cela ne fonctionne pas soit tu l'as mal effectué ou qu'il y a un problème matériel ( boutons défectueux iPhone en panne). L'appuie sur le bouton est une fonction matériel, elle permet de forcer l'arrêt de l'iPhone comme si on débranchait la batterie.
Re essai, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes et relâche en même temps, puis allume ton iPhone normalement.
S'il ne fonctionne pas, Re appuie sur les deux boutons 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes et relâche le bouton Home, iTunes détectera ton iPhone en mode Récupération et te proposera de le restaurer. Lorsqu'il sera restauré configure ( sans le débrancher de iTunes) tu aura la possibilité de récupérer ta sauvegarde.
Fred.ml
Concernant l'appuie en même temps du bouton Home et Power, si cela ne fonctionne pas soit tu l'as mal effectué ou qu'il y a un problème matériel ( boutons défectueux iPhone en panne). L'appuie sur le bouton est une fonction matériel, elle permet de forcer l'arrêt de l'iPhone comme si on débranchait la batterie.
Re essai, appuie sur Home et Power pendant 10 secondes et relâche en même temps, puis allume ton iPhone normalement.
S'il ne fonctionne pas, Re appuie sur les deux boutons 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes et relâche le bouton Home, iTunes détectera ton iPhone en mode Récupération et te proposera de le restaurer. Lorsqu'il sera restauré configure ( sans le débrancher de iTunes) tu aura la possibilité de récupérer ta sauvegarde.
Fred.ml
18 sept. 2015 à 20:44
Et oui cela est complètement improbable mais je ne peux recevoir les messages mais quelques appels réussissent à passer.
J'ai essayer une bonne dizaine de fois de faire la manip avec les deux boutons et même celle ou l'on doit resté appuyer sur home puis le brancher, iTunes détecte mon iPhone après branchement mais la restauration ne change rien, mon iPhone se trouve toujours dans le même état, c'est a dire avec l'écran blanc.
19 sept. 2015 à 21:08
EN mode restauration ( récupération) l'iPhone n'attend pas in définitivement, si la restauration ne commence pas dans un délais raisonnable, l'iPhone quitte le mode récupération et redémarre.
Essaie de la faire plus tard..
Fred.ml
19 sept. 2015 à 21:51