Numéro modèle mobile

Résolu
loulou -  
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà j'ai acheté ce jour , un SAMSUNG GALAXY Grand Prime et pour bénéficier de l'offre de remboursement proposé par Samsung je doit choisir mon model un SM-G531F , le soucis c'est que je ne sais pas lequel choisir dans leur liste entre :

- SM-G531FZAABOG
- SM-G531FZAAXEF
- SM-G531FZAAFTM
- SM-G531FZAASFR

Merci d'avance pour votre réponse , et bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonsoir.
Avez vous un lien de votre téléphone ?

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
45
loulou

bonsoir a vous ,
j'aimerai savoir que signifie chaque numéro , histoire de choisir le bon
0
mikaelac > loulou

salut

c'est le même mais tu l'as en version nu donc non simlocker par un opérateur et les autres fournis par un opérateur....voici le détail

- SM-G531FZAABOG celui ci BOUYGUES
- SM-G531FZAAXEF celui ci NU donc libre de tout opérateur
- SM-G531FZAAFTM celui ci ORANGE
- SM-G531FZAASFR celui ci SFR
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > mikaelac

+1.
Trop rapide pour moi. J'avais la réponse mais trop tard...
0
hellohello76 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir mikaelac , merci beaucoup pour tes précisions :) et merci à toi mj1974 pour m'avoir répondu ;)

Bonne soirée à vous deux.
0
mikaelac > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mon ami et que cela ne t'empêche point de passer un bon week end
0