Connexion depuis nouvel Apple ID
Résolu
tgrevin
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique:
Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon ancien ID sur l'App Store, mais comme c'est une adresse que je n'utilise plus j'ai voulu en crée un autre, donc j'ai tout déconnecté et quand j'ai connecté le nouvel ID dans les réglages la connexion se fait et se synchro sans soucis. Mais arrivé au moment de faire une MAJ d'une app, il continue a me demander l'ID lié a l'ancienne adresse.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique:
Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon ancien ID sur l'App Store, mais comme c'est une adresse que je n'utilise plus j'ai voulu en crée un autre, donc j'ai tout déconnecté et quand j'ai connecté le nouvel ID dans les réglages la connexion se fait et se synchro sans soucis. Mais arrivé au moment de faire une MAJ d'une app, il continue a me demander l'ID lié a l'ancienne adresse.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
A voir également:
- Connexion depuis nouvel Apple ID
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Id telephone - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour, les applications restent lié au compte qui a effectué l'achat donc normal lord d'une mise a jour que l'iPhone demande l'ancien compte.
Vous avez fait une erreur, si vous vouliez changer d'adresse mail il fallait vous connecter à votre compte Apple ( l'ancien) et changer l'adresse mail par la nouvelle et pas créer un nouveau compte.
De plus vous ne pouvez plus faire marche arrière, vous ne pouvez plus vous connecter à votre ancien compte pour renseigner la nouvelle adresse puisque celle-ci est déjà lié à un autre compte.
Il n’est pas possible de fusionner un ou plusieurs identifiants Apple
Fred.ml
Vous avez fait une erreur, si vous vouliez changer d'adresse mail il fallait vous connecter à votre compte Apple ( l'ancien) et changer l'adresse mail par la nouvelle et pas créer un nouveau compte.
De plus vous ne pouvez plus faire marche arrière, vous ne pouvez plus vous connecter à votre ancien compte pour renseigner la nouvelle adresse puisque celle-ci est déjà lié à un autre compte.
Il n’est pas possible de fusionner un ou plusieurs identifiants Apple
Fred.ml