Problème android
Résolu
Freezie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emeline049 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emeline049 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau portable car mon vieux me saoulait ! J'ai donc acheter le staraddict de sfr :) . Le seul problème est que a chaque fois que je vais sur Play store pour télécharger une application, le message d'erreur suivant apparaît a chaque fois ''Le fichier du package est incorrect''. Je ne sais pas ce que sa veux dire et je cherche de partout une solution a mon problème mais on dirait que personne n'a ce soucis !! Si vous pouviez m'aider... ^^ merci d'avance de vos réponse
Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau portable car mon vieux me saoulait ! J'ai donc acheter le staraddict de sfr :) . Le seul problème est que a chaque fois que je vais sur Play store pour télécharger une application, le message d'erreur suivant apparaît a chaque fois ''Le fichier du package est incorrect''. Je ne sais pas ce que sa veux dire et je cherche de partout une solution a mon problème mais on dirait que personne n'a ce soucis !! Si vous pouviez m'aider... ^^ merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Comment résoudre les problèmes de erreur d'analyse
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
12 réponses
J ai aussi eu ce problème et j ai réussi a le résoudre en faisant de la place dans la mémoire. j ai libéré plus de mémoire que nécessaire pour l application et cela a marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eux ce problème mais je crois que c'est parce que j'ai effacer un mauvais truc sûrement le packtage de l'aplis
Il faut que tu autorise le programme exterieur dans les paramètres dans les réglages coche la case autorise l'installation des sources inconues...
Moi j'ai le galaxy note II, et ce problème m'arrive tout le temps. Il y a rarement des moment où je peux télécharger des aplis ou des jeux...
Il est neuf, donc la mémoire est pleine, et je n'ai rien changer (au niveau de la version) le S voice ne marche que très rarement lui aussi...
Auriez vous des solutions svp?
Il est neuf, donc la mémoire est pleine, et je n'ai rien changer (au niveau de la version) le S voice ne marche que très rarement lui aussi...
Auriez vous des solutions svp?
Le probleme est seulement l'absence d'espace suffisant sur votre tablette, essayez de desinstaller les applications dont vous n,avez pas besoin puis reessayer d'installer votre application depuis play store et ca marchera normalement. Si vous ne voulez toutefois desinstaller vos applications precedente, a ce moment.la ajouter une carte sd plus volumineuse a votre tablette , sinon utiliser super rooter tool pour rooter votre tablette et utliser la carte memoire externe a l'installation des applications. Je vous avertis, c'est pas facile et c'est risque !! Mais si vous etes bien en informatique vousballez vous en sortir. Thank you and good work