Problème android

Résolu/Fermé
Freezie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 18:29
emeline049 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 21:22
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter un nouveau portable car mon vieux me saoulait ! J'ai donc acheter le staraddict de sfr :) . Le seul problème est que a chaque fois que je vais sur Play store pour télécharger une application, le message d'erreur suivant apparaît a chaque fois ''Le fichier du package est incorrect''. Je ne sais pas ce que sa veux dire et je cherche de partout une solution a mon problème mais on dirait que personne n'a ce soucis !! Si vous pouviez m'aider... ^^ merci d'avance de vos réponse


A voir également:

12 réponses

tu es identifier avec un compte gmail ou autre chez google sur ton mobile ?
23
rélien8c Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 18
13 juin 2012 à 19:59
J ai aussi eu ce problème et j ai réussi a le résoudre en faisant de la place dans la mémoire. j ai libéré plus de mémoire que nécessaire pour l application et cela a marché.
13
Je suis d'accord j'ai fait de la place mais sa l'affiche toujours ce message mais merci de me repondre
0
J'ai le meme probleme quand j'essaye de faire la mise de clash of clans
0
emeline049 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 21:22
il faut que tu installe du speed booster sa marche super bien je lai fait et depuis jai plus rien!
0
j'ai le même problème mais je pense que sa doit être un problèmes des mémoires ..
7
La mémoire est vide *
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eux ce problème mais je crois que c'est parce que j'ai effacer un mauvais truc sûrement le packtage de l'aplis
4
Il faut que tu autorise le programme exterieur dans les paramètres dans les réglages coche la case autorise l'installation des sources inconues...
2
Freezie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 1
3 juin 2012 à 18:44
oui justement c'est la 1ere chose que j'ai faite apres avoir eu ce telephone
1
Moi j'ai le galaxy note II, et ce problème m'arrive tout le temps. Il y a rarement des moment où je peux télécharger des aplis ou des jeux...
Il est neuf, donc la mémoire est pleine, et je n'ai rien changer (au niveau de la version) le S voice ne marche que très rarement lui aussi...

Auriez vous des solutions svp?
1
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
5 sept. 2013 à 14:33
Même problème sur Xperia Arc S sauf que j'ai de la place et ai même une carte micro sd presque vide ( les applications s'installe directement sur sd si possible ) donc le problème ne viens pas d'un manque de place mais plutôt d'une incompatibilité au niveau .apk (je suis pose).
0
Le probleme est seulement l'absence d'espace suffisant sur votre tablette, essayez de desinstaller les applications dont vous n,avez pas besoin puis reessayer d'installer votre application depuis play store et ca marchera normalement. Si vous ne voulez toutefois desinstaller vos applications precedente, a ce moment.la ajouter une carte sd plus volumineuse a votre tablette , sinon utiliser super rooter tool pour rooter votre tablette et utliser la carte memoire externe a l'installation des applications. Je vous avertis, c'est pas facile et c'est risque !! Mais si vous etes bien en informatique vousballez vous en sortir. Thank you and good work
1
pour ma part j'avais le problème, suis revenu a android market et tout fonctionne de nouveau
0
dragonvolt Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 149
22 sept. 2013 à 14:20
G trouvé c'est une erreur provenant du market il y a juste a attendre que le bug soit corrigé sur l'appli que vous souhaitez télécharger, donc attendez plusieurs heures ou jours et réessayez.
0
il faut renitialise le telephone
0
Jai aussi le meme probleme
0