Transfert de données d'un téléphone à un autre

Résolu
ChristianeG. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChristianeG. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sais pas comment lui transférer ou copier ces documents. Quelle est la bonne marche à suivre ? Je vous remercie de me répondre.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Connecter le téléphone sur un pc et transférer les données et puis connecter l'autre Téléphone et faire le contraire PC /Tel.
Essayer et voir si ça marche.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
ChristianeG. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre intervention mais j'ai besoin d'un renseignement complémentaire : comment se connecte-t-on d'un portable à un PC (je suis Mac). Je suppose qu'il est nécessaire d'avoir un câble mais lequel ? Je vous remercie de votre réponse.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Normalement tu doit avoir un câble qui va avec le téléphone.
Ou avec le bluetooth, si le Tel et le Mac a le bluetooth.
0
ChristianeG. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais demander à ma soeur de me donner le câble qui va avec le téléphone qu'elle m'a si généreusement offert. Mille mercis pour votre intervention.

Bien sincèrement,

ChristianeG.
0