Mise à jour logicielle impossible après reset

Résolu/Fermé
louileski Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 10 mars 2016 à 10:05
louileski Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 11 mars 2016 à 06:51
Bonjour,
J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je le fais vérifier car il me dit être déjà à jour. Du coup je ne peux pas télécharger les applis les plus récentes et les versions des applis que j'ai déjà ne sont pas top du coup. Savez vous pourquoi je n'y arrive pas et comment faire pour résoudre le problème?

J'ai un samsung galaxy s4 mini.

Merci d'avance.

Louis
A voir également:

2 réponses

louileski Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
10 mars 2016 à 10:07
4.4.2 la version en fait, après vérification
0
bonjour

s4 mini mais lequel le GT-I9195 ou le GT-I9190?

ensuite un reset ne change pas ta version android donc tu devais déjà etre en 4.2.2...

ce telephone d'ou provient il..neuf ,acheté chez un operateur ou occasion..

pour l'instant vas sur le plAystore et installes PHONE INFO SAMSUNG

puis communiques ta version android ;ton numero de version et ton CSC..
0
alors je viens de voir que tu dis etre en 4.4.2 donc c'est la derniere version officelle ..pas d'autre
0
louileski Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
10 mars 2016 à 18:42
Alors c'est un ...95, acheté en mai 2014 par le biais d'orange.
C'est vraiment très bizarre parce que j'ai un style "ancien" sur le téléphone, que ce soit pour la barre de recherche google ou l'affichage de l'heure, comme au début en fait et puis il y avait des applis style youtube qui étaient en vieille version bref comme c'était il y a longtemps et des applis récentes que je n'arrivais pas a installer et puis la youtube est normal, je peux installer ces applis mais l'affichage reste bizarre. En bref je n'y comprends RIEN.
0
wallon > louileski Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
10 mars 2016 à 18:54
BONJOUR

cela n'a rien à voir avec ta version android..je pense plutôt que tu dois mettre à jour tes applications via le playstore...
0
louileski Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
11 mars 2016 à 06:51
C'est justement ce que je ne pouvais pas faire au début, quand j'ai mis le post mais ça a eu l'air de marcher sans que je fasse de mise à jour ce qui est plutôt bizarre. En tout cas le problème à l'air d'être résolu maintenant, merci de ton aide wallon ;)
0