Mon iphone 3g S'affiche inconnu " ( Appel ) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
 Bibi -
Bonjour, Bonsoir, Mon iphone était débloqué pour que j'ai sfr. Ensuite un moment je sais pas ce qui m'a pris mais j'avoue que j'ai été bête. Car j'avais fais une mise a jour de l'iphone et pendant la mise a jour mon iphone il s'est bloqué ! Du coup mon père il amener a un réparateur pour que mon iphone remarche normalement ! Sauf que le réparateur a été obliger de débloqué mon iphone d'origine orange a cause d'une version de la mise a jour que j'ai faite ! Donc j'avais plus une puce orange , j'avais une puce sfr. Du coup je pouvais pas utiliser mon iphone le réparateur a dit faut que j'attends au moins un mois pour ré-débloqué pour que l'iphone ait une version sfr. Après ça j'ai emprunter un autre téléphone ! Un LG. Et le problème quand j'utilisais ce téléphone je recevais des appels " Anonyme " Normalement sa devrait affiché le nom de la personne ! Donc après sa j'ai débloqué mon iphone pour utiliser ma puce sfr au niveaux des appels quand les personnes de mes contacts m'appellent l'appel s'affiche " Inconnu " Je suis aller dans les réglages rien ne fonctionne ! ... Qu'est-ce que je dois faire pour mes appels ne s'affiche plus " Inconnu " Merci de votre aide :)

3 réponses

j ai le meme probleme avec mon iphone et jai des ami ki sont pa en cacher pourtant
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 139
Salut ceux qui t'appelle ont un Numero caché tout simplement ,,ton (Histoire ) est a dormir debout grosse salade avec ton telephone et ton réparateur
non mon coco son histoire n'est pas dormir debout il m 'arrive la meme chose!!!! tu crois que tout mes contacte sont on numero caché alors que ça etais verifier............
ses la meme pour moi helppppppppppppppp
la même je reçois tout en Inconnu

moi aussi c chiant koi