Mon iphone 3g S'affiche inconnu " ( Appel )

Résolu/Fermé
KADYDIA75 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 5 déc. 2010 à 22:44
 Bibi - 12 oct. 2016 à 17:54
Bonjour, Bonsoir, Mon iphone était débloqué pour que j'ai sfr. Ensuite un moment je sais pas ce qui m'a pris mais j'avoue que j'ai été bête. Car j'avais fais une mise a jour de l'iphone et pendant la mise a jour mon iphone il s'est bloqué ! Du coup mon père il amener a un réparateur pour que mon iphone remarche normalement ! Sauf que le réparateur a été obliger de débloqué mon iphone d'origine orange a cause d'une version de la mise a jour que j'ai faite ! Donc j'avais plus une puce orange , j'avais une puce sfr. Du coup je pouvais pas utiliser mon iphone le réparateur a dit faut que j'attends au moins un mois pour ré-débloqué pour que l'iphone ait une version sfr. Après ça j'ai emprunter un autre téléphone ! Un LG. Et le problème quand j'utilisais ce téléphone je recevais des appels " Anonyme " Normalement sa devrait affiché le nom de la personne ! Donc après sa j'ai débloqué mon iphone pour utiliser ma puce sfr au niveaux des appels quand les personnes de mes contacts m'appellent l'appel s'affiche " Inconnu " Je suis aller dans les réglages rien ne fonctionne ! ... Qu'est-ce que je dois faire pour mes appels ne s'affiche plus " Inconnu " Merci de votre aide :)


A voir également:

3 réponses

j ai le meme probleme avec mon iphone et jai des ami ki sont pa en cacher pourtant
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
6 déc. 2010 à 08:03
Salut ceux qui t'appelle ont un Numero caché tout simplement ,,ton (Histoire ) est a dormir debout grosse salade avec ton telephone et ton réparateur
0
non mon coco son histoire n'est pas dormir debout il m 'arrive la meme chose!!!! tu crois que tout mes contacte sont on numero caché alors que ça etais verifier............
0
ses la meme pour moi helppppppppppppppp
0
la même je reçois tout en Inconnu
0
Pareil
0
jessie du sud
27 mai 2011 à 15:15
moi aussi c chiant koi
0