IPhone et "Blue&me"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecter bluetooth fiat 500 blue&me
- Blue and me iphone - Meilleures réponses
- Blue and me fiat 500 - Meilleures réponses
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Autoradio
- Blue screen windows 10 - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15206
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 8/07/2012 à 18:58
Modifié par fred.ml le 8/07/2012 à 18:58
Salut, mais si l'iphone a bien le bluetooth suffit de l'activer dans les options du telephones ( icone reglages / général / bluetooth )
Pour la sycro faut voir avec la doc de la voiture, j'ai une copaine qui a aussi la 500 et ça marche pour les appels mais pas pour ecouter la musique de l'iphone sur les haut parleurs de la voiture. Pour ecouter la musique je crois qu'elle a un connecteur sur le coté de la boite a gants et si l'on veut ecourter la musique de l'iphone il faut brancher la cable sur la prise jack ( casque) de l'iphone
Pour la sycro faut voir avec la doc de la voiture, j'ai une copaine qui a aussi la 500 et ça marche pour les appels mais pas pour ecouter la musique de l'iphone sur les haut parleurs de la voiture. Pour ecouter la musique je crois qu'elle a un connecteur sur le coté de la boite a gants et si l'on veut ecourter la musique de l'iphone il faut brancher la cable sur la prise jack ( casque) de l'iphone
8 juil. 2012 à 19:51
J'ai effectivement réussi à synchroniser mon iPhone avec la Fiat 500.
Par contre je n'ai pas encore de cable. Donc je verrais ça ultérieurement.
Merci encore.
15 mai 2014 à 13:24
13 juin 2015 à 12:56
2 avril 2015 à 20:00
Je viens d'acheter une Fiat 500 Sport avec le Blue&Me. Les appels de mon Sony Xperia Z2 sont pris en compte par ma voiture. Cependant, lorsque je branche le câble au port usb Blue&Me, je ne parviens pas à écouter la musique de mon Sony. À l'aide!
Merci.
9 oct. 2016 à 22:44