IPhone et "Blue&me"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2012 à 18:48
 Marineeeeee - 9 oct. 2016 à 22:44
Bonjour,

Je possède un iPhone 4.

Et je viens tout juste d'acheter une Fiat 500 avec l'option "Blue&me". Cette option permet de répondre aux appels en "kit main libre" et même de mettre les chansons de son téléphone directement dans sa voiture grâce à sa voie. Mais pour cela il faut activer le bluetooth. Hors, je crois savoir que l'iphone n'a pas de bluetooth.

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à synchroniser mon iPhone 4 à ma nouvelle voiture ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 8/07/2012 à 18:58
Salut, mais si l'iphone a bien le bluetooth suffit de l'activer dans les options du telephones ( icone reglages / général / bluetooth )
Pour la sycro faut voir avec la doc de la voiture, j'ai une copaine qui a aussi la 500 et ça marche pour les appels mais pas pour ecouter la musique de l'iphone sur les haut parleurs de la voiture. Pour ecouter la musique je crois qu'elle a un connecteur sur le coté de la boite a gants et si l'on veut ecourter la musique de l'iphone il faut brancher la cable sur la prise jack ( casque) de l'iphone
87
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 19:51
ah ok, merci beaucoup pour votre aide.

J'ai effectivement réussi à synchroniser mon iPhone avec la Fiat 500.
Par contre je n'ai pas encore de cable. Donc je verrais ça ultérieurement.

Merci encore.
45
Clara85 > Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 13:24
Comment avez vous réussi a synchroniser votre iPhone au Bluetooth de la Fiat , je viens d'avoir la mienne est je ne sais pas comment faire .. ?
0
identifiant.pseudo > Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 12:56
bonjour j'ai le meme probléme
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une Fiat 500 Sport avec le Blue&Me. Les appels de mon Sony Xperia Z2 sont pris en compte par ma voiture. Cependant, lorsque je branche le câble au port usb Blue&Me, je ne parviens pas à écouter la musique de mon Sony. À l'aide!

Merci.
0
Marineeeeee > julieeeee
9 oct. 2016 à 22:44
Même problème avec mon iPhone 6 et ma nouvelle fiat 500 ! As tu trouver une solution ?
0