Impossible de Supprimer une application ipad

Résolu
Sonny_Starck Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 culdenfer -
Bonjour,

je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge mais il y a plus la petite croix et même directement sur itunes cela ne marche pas !
pouvez vous svp me dire comment faire et pourquoi je n'ai plus la petite croix !
Merci par avance...

2 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour quel est le nom de votre application ? et la version d'ios ?

Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
8
Sonny_Starck Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
toute les application, quand je clic dessus toutes bougent mais aucune a la petite croix ! il y a encore quelques jours je pouvais le faire et la plus rien alors que sur mon autre ipad et mes deux iphones cela marche très bien ! ai-je fais une mauvaise manoeuvre dans les parametres ?
i o s 7.1.2
merci
0
Sonny_Starck Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re
je viens de voir mon erreur !
( l'option blocage suppression d'applications )
voila c'est résolu ! merci a vous et notez mon erreur cela pourra peut etre servir a d'autres
encore merci
bonne fin de journée
1
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

D'accord super :)
0
Lucien

Moi aussi plus de croix sur les app. Que faire? Et facebook reste en page blanche
0
Kriss > Sonny_Starck Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comment enlever l option blocage de la suppression des application sur mon iPad car j ai le même soucis je n'ai pas de croix qui s'affichent pour supprimer les applis merci
0
lucas6874 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais désactive iTunes puis remet le je suis pas un mais j'ai 11 ans je pense que sa devrait marché sinon réenitialise le ou sauver garde sur iTunes

--
2
Muscade

comment supprimer une application la x ne isn't pas
0