Impossible de Supprimer une application ipad [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
 culdenfer -
Bonjour,

je viens a vous car depuis quelques jours je n'arrive plus a supprimer mes applications sur mon ipad car quand je clic dessus cela bouge mais il y a plus la petite croix et même directement sur itunes cela ne marche pas !
pouvez vous svp me dire comment faire et pourquoi je n'ai plus la petite croix !
Merci par avance...

2 réponses

Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
600
Bonjour quel est le nom de votre application ? et la version d'ios ?

Krakixx, à votre service. Je suis disponible de 10H à 17H 5J/7J
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi plus de croix sur les app. Que faire? Et facebook reste en page blanche
Moi j'ai La Croix mais ne peut plus supprimer pourquoi?
Sa a pas marché
Moi j'ai pas le code tout EST bloquer dans restriction et j'ai pas LA crois et j'ai pas le Z comment faire ?
bonjour
j'ai eu le même probleme, mais je n'ai trouvé aucune solution sur les forums, j'ai essayé et voila la solution se trouve sur votre iPad.
aller sur réglages/général/appuyer sur restrictions, mettez y un code a 4 chiffres et puis activé le bouton suppressions d'apps il doit etre en vert. et pour ceux qui ne peuvent pas faire des achats changer la position du curseur sur ajout d'application et achats intégrés. et bonne chance .
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
7
Mais désactive iTunes puis remet le je suis pas un mais j'ai 11 ans je pense que sa devrait marché sinon réenitialise le ou sauver garde sur iTunes

--
comment supprimer une application la x ne isn't pas