Identifiant Apple

Résolu/Fermé
KittyzMùna
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
- Modifié par KittyzMùna le 3/06/2013 à 16:18
 elg - 8 janv. 2017 à 03:17
Salut, sur mon IPhone on me demande à chaque fois que je veux installer une app de me connecter ou de créer un compte Apple et puisque j'en ai déjà je me connecte mais après avoir écris mon IDENTIFIANT et mon MOT DE PASSE
On me marque ce message "Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store. Touchez vérifier pour vous connecter et modifier les données de votre compte.
Touchez Vérifier pour vous connecter et examinez les données de votre compte"



- Je clique sur Vérifier puis on me demande de choisir mon pays je le choisis et je touche SUIVANT et j'accepte les conditions qu'on me propose en touchant ACCEPTER et alors on me demande de choisir le mode de paiement en me marquant ce message " Pour créer un identifiant Apple, vous devez fournir des informations relatives à une carte bancaire, une carte ou un cadeau iTunes. Vous ne sera facturé(e) qu'après avoir effectué des achats"

Je voudrais savoir est ce que je pourrais me connecter gratuitement sans rentrer mon code bancaire
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

KittyzMùna
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
14
3 juin 2013 à 16:26
Merci Zoulou', mais voilà je viens de trouver une solution :
https://www.commentcamarche.net/faq/20238-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire
3
KittyzMùna
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2013
14
3 juin 2013 à 21:54
Mais ça ne marche pas on me demande encore un mode de paiement :

Voici ce qu'on a mis sur le site Apple :

http://hpics.li/677351b

Et voici ce que je trouve dans l'inscription :

http://hpics.li/d1a6dfc
0
zoulou33
Messages postés
36072
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2022
7 698
4 juin 2013 à 12:40
Désolée, je sèches. Perso, j'ai créée le compte puis j'ai rectifié le mode de paiement et basta.
0