Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation
Résolu/Fermé
petitblock
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
petitblock Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitblock Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation .
J'ai vérifier avec l'IMEI , et il n'est ni volé ni perdu .
Je n'ai plus aucuns moyen de contacter l'ancien propriétaire .
Est ce que quelqu’un aurais la solution pour le débloquer et que je puisse y mettre mon compte Apple dessus pour le faire fonctionner normalement .
Merci d'avance
Cordialement
Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation .
J'ai vérifier avec l'IMEI , et il n'est ni volé ni perdu .
Je n'ai plus aucuns moyen de contacter l'ancien propriétaire .
Est ce que quelqu’un aurais la solution pour le débloquer et que je puisse y mettre mon compte Apple dessus pour le faire fonctionner normalement .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, la réponse est NON, il est impossible d'activer un iPhone lié à un compte Apple avec la protection iCloud activé.
C'est Apple à distance qui active l'iPhone lorsque le bon compte est renseigné, ou alors il faut se connecter à la page internet iCloud.com avec l'identifiant de l'iPhone et supprimer l'appareil du compte qui après 24 heures pourra être réactiver avec un nouveau compte Apple.
C'est Apple à distance qui active l'iPhone lorsque le bon compte est renseigné, ou alors il faut se connecter à la page internet iCloud.com avec l'identifiant de l'iPhone et supprimer l'appareil du compte qui après 24 heures pourra être réactiver avec un nouveau compte Apple.
petitblock
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord .... :(