Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation
Résolu/Fermé
petitblock
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
petitblock Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitblock Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation .
J'ai vérifier avec l'IMEI , et il n'est ni volé ni perdu .
Je n'ai plus aucuns moyen de contacter l'ancien propriétaire .
Est ce que quelqu’un aurais la solution pour le débloquer et que je puisse y mettre mon compte Apple dessus pour le faire fonctionner normalement .
Merci d'avance
Cordialement
Je viens d'acheter un Iphone 5s (d'occasion) qui es malheureusement bloqué icloud lors de son activation .
J'ai vérifier avec l'IMEI , et il n'est ni volé ni perdu .
Je n'ai plus aucuns moyen de contacter l'ancien propriétaire .
Est ce que quelqu’un aurais la solution pour le débloquer et que je puisse y mettre mon compte Apple dessus pour le faire fonctionner normalement .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Iphone 5s bloqué icloud lors de l'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, la réponse est NON, il est impossible d'activer un iPhone lié à un compte Apple avec la protection iCloud activé.
C'est Apple à distance qui active l'iPhone lorsque le bon compte est renseigné, ou alors il faut se connecter à la page internet iCloud.com avec l'identifiant de l'iPhone et supprimer l'appareil du compte qui après 24 heures pourra être réactiver avec un nouveau compte Apple.
C'est Apple à distance qui active l'iPhone lorsque le bon compte est renseigné, ou alors il faut se connecter à la page internet iCloud.com avec l'identifiant de l'iPhone et supprimer l'appareil du compte qui après 24 heures pourra être réactiver avec un nouveau compte Apple.
petitblock
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
D'accord .... :(