B&O Sirene obsolescence programmée

Résolu
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un mobile Sirene de B&O, et plus de mise à jour possible de la date à compter du 1er janvier. Aujourd'hui il affiche samedi 9 janvier (2016).
B&O répond qu'effectivement c'est normal le programme n'étant prévu que jusqu'au 31/12/2016, et qu'il n'y aura pas de correction de leur part.
Comme je ne dois pas être la seule, j'espère qu'un expert génial a déjà trouvé la correction? et qu'il la mettra à la disposition de tous les possesseurs de ce qui fut un petit mobile génial esthétiquement en son temps.
Merci d'avance
Très cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour

si tu veux jour et mois correspondant tu choisis 2006 et puis de quoi vous vous plaignez pour un téléphone aux environs de 800 à 1000 euros :)
0
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
Merci çà marche! l'année n'apparaissant pas à l'écran le principal est d'avoir le bon jour.
Et en plus lorsque j'envoie un message il est daté de 2017!!! Là, mystère pour moi....???
Pour le prix, cela prouve simplement qu'il n’est pas proportionnel à la qualité qu'il semble suggérer...
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
sur ces vieux téléphone c'est juste un calendrier-agenda..qui ne dépend pas d'un réseau gsm.bonne soirée aussi
0
Natsumi31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
Merci encore...
0