Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet Ipad

Résolu
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait pas sauvegarde, j'ai du effacer toutes les données (pas grave).
Le problème est qu'à la reconfiguration, après vois choisi la langue et le réseau wifi, alors que l’identifiant et le mot de passe sont bons, j'obtiens le message suivant: "xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverrouiller cet Ipad."
Elle l'a acheté neuf mais ne se souviens plus de son identifiant Apple de l'époque de sa première mise en service.
Merci d'avance de vos aides.

Cordialement.
Pierre

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, l'identifiant Apple correspond à une adresse mail, votre mère ne se souvient plus de son adresse mail ?
Lorsque la protection iCloud ( option Localiser) est activé sur un iPad, seul le bon identifiant peut réactiver l'iPad.
La solution est donc de récupérer l'identifiant Apple.




Fred.ml
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364
 
Bonjour Fred,
Ma mère en enfin retrouvé l'adresse mail.
Merci de ton aide.
Bon dimanche.
Cordialement
0