GROS PROBLEME IDENTIFIANT DESACTIVER

Résolu
BrownBoyOut -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire que MON adresse est normalement : mon prénom et nom de famille@g***. com etc.. et la je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas mis mon nom de famille juste le prénom je m'en suis pas rendu compte . J'ai crée le compte et tout , quand je m'en suis rendu compte j'ai réinitialisé mon tel et la il est en mode activation icloud j'ai essayé pleins de fois avec mon adresse que je croyais avoir mis alors que ce n’étais pas la bonne . Quand j'ai trouvé la bonne adresse j'ai mis le bon mot de passe ils m'ont mis compte Apple désactivé parce que j'ai trop essayé de me connecter . Il fallait que je réinitialise le mot de passe du compte mais pour cela il faillait passer par l'adresse email que j'ai mis et je peut pas vu que c'est pas la mienne . Donc comment faire s'il vous plait est-ce que je dois aller chez Apple ou y'aurais il une astuce ? merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 117
 
Bonjour, étant donné qu'il est difficile de comprend ce que vous écrivez je pense qu'il serait mieux pour vous d'aller dans un Apple store ou d'appeler l'assistance Apple (à partir d'internet site de Apple et cliquez sur assistance)
Votre post n'est pas clair car, si vous avez créé un compte Apple avec une erreur dans l'adresse mail et activez votre iPhone avec cette mauvaise adresse mail cela ne change rien à la procédure, là ou je ne comprends pas c'est que vous dites avoir réinitialiser l'iPhone, pour réinitialiser l'iPhone il faut renseigner le mot passe du compte Apple lorsque la protection Localiser de iCloud est activé.
De plus un compte Apple doit être valider après la création du compte, Apple envoie un mail a l'adresse indiqué avec un lien de validation. Comme vous vous êtes trompé dans l'adresse mail vous n'avez pas pu valider votre compte.
Voila pourquoi que je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'il vous aide à distance.


0