GROS PROBLEME IDENTIFIANT DESACTIVER
Résolu
BrownBoyOut
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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1 réponse
Bonjour, étant donné qu'il est difficile de comprend ce que vous écrivez je pense qu'il serait mieux pour vous d'aller dans un Apple store ou d'appeler l'assistance Apple (à partir d'internet site de Apple et cliquez sur assistance)
Votre post n'est pas clair car, si vous avez créé un compte Apple avec une erreur dans l'adresse mail et activez votre iPhone avec cette mauvaise adresse mail cela ne change rien à la procédure, là ou je ne comprends pas c'est que vous dites avoir réinitialiser l'iPhone, pour réinitialiser l'iPhone il faut renseigner le mot passe du compte Apple lorsque la protection Localiser de iCloud est activé.
De plus un compte Apple doit être valider après la création du compte, Apple envoie un mail a l'adresse indiqué avec un lien de validation. Comme vous vous êtes trompé dans l'adresse mail vous n'avez pas pu valider votre compte.
Voila pourquoi que je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'il vous aide à distance.
Votre post n'est pas clair car, si vous avez créé un compte Apple avec une erreur dans l'adresse mail et activez votre iPhone avec cette mauvaise adresse mail cela ne change rien à la procédure, là ou je ne comprends pas c'est que vous dites avoir réinitialiser l'iPhone, pour réinitialiser l'iPhone il faut renseigner le mot passe du compte Apple lorsque la protection Localiser de iCloud est activé.
De plus un compte Apple doit être valider après la création du compte, Apple envoie un mail a l'adresse indiqué avec un lien de validation. Comme vous vous êtes trompé dans l'adresse mail vous n'avez pas pu valider votre compte.
Voila pourquoi que je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour qu'il vous aide à distance.