Activations impossibles à répétitions
Résolu/Fermé
lisegrv
-
29 mars 2017 à 10:53
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 30 mars 2017 à 19:22
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 30 mars 2017 à 19:22
A voir également:
- Activations impossibles à répétitions
- Windows est activé à l'aide d'une licence numérique - Guide
- Activer mise à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Comment activer les touches f1 à f12 sans passer par fn ? - Forum Clavier
- Le service dhcp n'a pas pu contacter active directory ✓ - Forum DHCP
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
29 mars 2017 à 12:26
29 mars 2017 à 12:26
Bonjour, je pense que vous avez deux problèmes.
Votre Mac, quel version de l'OS avez vous, l'iPhone 5s bénéficie de l'iOS 10, si votre Mac est ancien ou pas a jour vous n'avez "peut-être "pas la bonne version pour gérer votre iPhone sous IOS 10. ITunes ne peut donc pas remettre l'IOS "à neuf"
Les MAC doivent être au minimum à la version El Capitan ( ou Sierra qui est plus ressent) pour avoir la bonne version de iTunes.
Si l'iPhone a un bug celui-ci peut ne pas pouvoir corriger le problème et nécessite une restauration avec iTunes (que vous ne pouvez pas effectuer). Ce bug peut provenir par un manque de place mémoire dans l'iPhone.
Les solutions sont:
Pour votre Mac voyez si vous pouvez faire migré l'OS (gratuit) vers un OS plus ressent.
Pour l'iPhone voyez pour le restaurer sur un autre ordinateur ou dans un Apple Store (service payant).
Votre Mac, quel version de l'OS avez vous, l'iPhone 5s bénéficie de l'iOS 10, si votre Mac est ancien ou pas a jour vous n'avez "peut-être "pas la bonne version pour gérer votre iPhone sous IOS 10. ITunes ne peut donc pas remettre l'IOS "à neuf"
Les MAC doivent être au minimum à la version El Capitan ( ou Sierra qui est plus ressent) pour avoir la bonne version de iTunes.
Si l'iPhone a un bug celui-ci peut ne pas pouvoir corriger le problème et nécessite une restauration avec iTunes (que vous ne pouvez pas effectuer). Ce bug peut provenir par un manque de place mémoire dans l'iPhone.
Les solutions sont:
Pour votre Mac voyez si vous pouvez faire migré l'OS (gratuit) vers un OS plus ressent.
Pour l'iPhone voyez pour le restaurer sur un autre ordinateur ou dans un Apple Store (service payant).
29 mars 2017 à 20:14
J'ai réussi à réactiver mon iPhone avec iTunes, mais je trouve ça bizarre que ça ne marche qu'une fois sur dix quand j'essaie ;)
Sinon je vais essayer, comme vous me le conseillez, de supprimer des éléments dans mon téléphone pour plus que ça me refasse. Je comptais m'acheter le 6 pour remplacer le mien ( qui a l'écran cassé, le bouton central qui ne fonctionne plus bien et qui ne tient plus bien la batterie ) de toute façon, donc je pense que ça va juste accélérer le processus !
Merci pour votre réponse
30 mars 2017 à 19:22
Votre iPhone re-fonctionne c'est l'essentiel.
Cordialement
Fred.ml