Comment insérer la carte SIM pour iPhone

Résolu/Fermé
poezojfioz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo62240 -
Bonjour,
Pour pouvoir insérer la carte sim sur un iPhone, il faut regarder en haut à droite de la prise casque là il y a un petit trou. Il faut mettre une pointe. Et voilà.
A voir également:

10 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Un outil pointu, livré avec l'iPhone ou trombone, permet d'ouvrir le petit "tiroir" dans lequel doit se placer la carte SIM.

* Insérer la pointe de cet outil dans le trou disposé à côté du support de la carte SIM, comme indiqué sur le schéma ci-contre

Le logement de la carte SIM s'ouvre .

* Retirer le logement du mobile.
* Déposer la carte SIM dans son étui en vérifiant le sens.
* Insérer à nouveau le support dans l'iPhone en poussant délicatement avec le doigt.
579
amiine

mercii dton aiide wollah
0
leti

j'ai un iphone 4 je n'arrive pas a mettre ma carte sim
merci de votre aide
0
lila

merci!!!
0
vive-champion-standard Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

leti, tu n'as pas recu d'espèce de petite trombonne avec ton Iphone 4 ?
0
furax

c'est l'enfer !!! impossible d'ouvrir l iphone 4 pour mettre la sim !!!
0
Popo

C'est le trou juste à coté de la prise casque ou celui a droite de l'Iphone? merci d'avance.
38
bott

un cure dent en bois ca marche aussi
25
loev45

une pointe de compas ca marche bien!!!
0
jumpers

un peu long (publicité du site... ou je ne sais quoi), mais voici en images, pas spécialement "l'outil d'extraction from apple", une épingle a nourrice suffit, ou une aiguille. https://www.youtube.com/watch?v=guNHUEap5Yc
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan-de-sport619 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir,

Il faut avec une aiguille, ouvrir le petit trou du haut de l'Iphone.

Et hop, le tour est joué !
17
senga

Merci pour ton aide
16
amiine

mercii pour votre aiide seriieu
l'iphone il et dur kan meme
0
vive-champion-standard Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Clair, il est dur , et tu ne sais pas comment on envoie des sms ?
0
Marie

Merci Beaucoup =)
11
ureu zfepf

super merci infiniment ;)
10
SUZYY

Mercii beaucoup !!!!!!
9

^^
8