Message Autorisez "X" à accéder vos données de localisation..

Résolu/Fermé
Alex_1525 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - Modifié le 3 avril 2017 à 10:36
Alex_1525 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022 - 3 avril 2017 à 10:39
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashCode à accéder à vos données de localisation même lorsque vous n'utilisez pas l'app". Je clique donc sur autoriser puis le message ne veut pas disparaître je réessaye une deuxième fois sans succès puis je spam ce bouton comme pour le bouton refuser que je spam aussi sans succès sachant qu'il s'affiche sur tout mon écran et que le tactile ne fonctionne pas. Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Alex_1525 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2022
3 avril 2017 à 10:39
Bonjour, après avoir cherché j'ai trouvé la solution ! Il faut le reboot.
De l'iPhone 3 à l'iPhone 6 maintenez le bouton ON/OFF et le bouton home jusqu'à apparaître le bouton Apple. Pour l'iPhone 7 maintenez le bouton ON/OFF puis le bouton pour baisser le son jusqu'à que le logo Apple apparaît !J'espère vous avoir aider!
0