Compte Google : "Impossible de se connecter"

Résolu/Fermé
neutral83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié par neutral83 le 1/03/2014 à 13:41
 LG-Best - 1 avril 2017 à 07:24
Bonjour,

Depuis quelques jours (et l'échange de mon téléphone), impossible de me connecter à mon compte Google sur mon Sony Xperia SP.

Le message qui s'affiche est le suivant :
"Impossible de se connecter
Un problème de communication avec les serveurs Gogle est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement."

Ce problème survient après l'authentification en deux étapes. Le mot de passe et le code envoyés par SMS sont acceptés ans problème.

Une restauration avec paramétrages d'usine ne change rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

neutral83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 4
1 mars 2014 à 13:45
Une info en plus : j'ai dû faire changer mon téléphone deux fois ces derniers jours à cause de divers problèmes. J'ai un téléphone totalement neuf entre les mains. Le problème viendrait-il du fait que j'ai voulu me connecter à mon compte Google depuis plusieurs téléphones sur une courte période ?

C'est assez embêtant parce que du coup, impossible d'aller sur Google Play et de réinstaller mes applis, ni de mettre à jour celles qui sont préinstallées...
1
Thanksgiving
0
neutral83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 4
1 mars 2014 à 18:32
Si ça intéresse quelqu'un, mon problème est réglé ! Je ne sais pas du tout pourquoi ça a merdé, quand toutes les autres fois, tout s'était bien passé, mais la solution, ça a été de générer un "mot de passe spécifique aux applications" via le site Google.

C'est bon, tout est réglé ! J'aurais bien aimé comprendre pourquoi, mais tant pis.
0