Application Waze
Résolu
voltane
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais me rendre en Israel et je souhaiterai utiliser waze GPS en mode hors ligne(Samsung andoid).Si j'ai bien compris je programme par exemple un trajet par le biais de Waze a partir de l’aéroport de Tel Aviv, connexion wifi de l’aéroport. Je le sauvegarde sur le téléphone puis sans connexion internet je pourrai l'utiliser comme gps routier en mode hors ligne pour me rendre a ma destination Merci par avance pour votre confirmation
je vais me rendre en Israel et je souhaiterai utiliser waze GPS en mode hors ligne(Samsung andoid).Si j'ai bien compris je programme par exemple un trajet par le biais de Waze a partir de l’aéroport de Tel Aviv, connexion wifi de l’aéroport. Je le sauvegarde sur le téléphone puis sans connexion internet je pourrai l'utiliser comme gps routier en mode hors ligne pour me rendre a ma destination Merci par avance pour votre confirmation
A voir également:
- Waze a pied
- Waze a pied comment faire - Meilleures réponses
- Comment utiliser waze pour piéton ? - Meilleures réponses
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Runtastic gratuit marche a pied - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment coupler waze et camsam - Forum GPS
- Pourquoi waze est en anglais ✓ - Forum Huawei
- Android auto, impossible d'avoir Waze en français suite MAJ ✓ - Forum GPS
1 réponse
Salut,
Oui tu peux. C'est juste que l'actualisation ne se fera plus en temps réel. Donc hormis l’itinéraire, le reste (durée, bouchons, routes barrées, signalements...) ne sera plus forcément vrai, du moment ou tu l'as enclenché. D'autant plus sur un long trajet.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Oui tu peux. C'est juste que l'actualisation ne se fera plus en temps réel. Donc hormis l’itinéraire, le reste (durée, bouchons, routes barrées, signalements...) ne sera plus forcément vrai, du moment ou tu l'as enclenché. D'autant plus sur un long trajet.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).