Samsung : impossible d'envoyer un sms...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'envoyer le message via orange f erreur 2
- Erreur 2 orange - Meilleures réponses
- Orange f erreur 2 - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
14 réponses
coucou tout le monde !!
alors je suis allée chez mon opérateur pour savoir d'où venait le problème!!
et en fait c'est dû à une erreur au niveau du numéro du centre de service (menu>>messagerie>>paramètres>>sms>>profils>> "nom de l'opérateur" >> centre de service)
Mais je ne sais pas si ce numéro est pareil chez tout les opérateurs, donc vous devez allé dans une boutique de votre opérateur pour qu'il règle le numéro du centre de service, c'est gratuit et c'est fait en même pas 5 min !!
voilà ^^
bisous tt le monde
alors je suis allée chez mon opérateur pour savoir d'où venait le problème!!
et en fait c'est dû à une erreur au niveau du numéro du centre de service (menu>>messagerie>>paramètres>>sms>>profils>> "nom de l'opérateur" >> centre de service)
Mais je ne sais pas si ce numéro est pareil chez tout les opérateurs, donc vous devez allé dans une boutique de votre opérateur pour qu'il règle le numéro du centre de service, c'est gratuit et c'est fait en même pas 5 min !!
voilà ^^
bisous tt le monde
8 mars 2011 à 20:00
26 sept. 2011 à 15:16
J'ai un Samsung E2550 ; pour accéder à ce n°; . Messages>Paramètres> SMS >option d'envoi>et descendre jusqu'au centre de service pour vérifier et modifier le n° de l'opérateur
14 avril 2012 à 22:57
Je viens d'avoir un HTC Explorer et lorsque j'envois un sms ca ne l'envois pas :/
Pourtant je reçois les messages de tout le monde et je peux appeller :( Je ne comprend pas :/
S'il vous plait aidez moi :(
15 avril 2012 à 14:04
Un grand merci à qui pourra m'aider.
Car ce qui est bizarre, c'est que cela a fonctionné puis s'est arrêté