Wiko lenny 2

Résolu
angeliqueioos Messages postés 6 Statut Membre -  
 Merci -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2
Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me connecter a internet sans le wifi.
Comment faire ?

Merci

Angélique
A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013

Bonjour,

Tout d'abord, ton forfait offre-t-il une possibilité de connexion à Internet ?
Si oui, as-tu activé les "données mobiles" ?

Pour cela, afficher le menu du haut puis sélectionner "Données mobiles".
Autre possibilité :
https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/

Enfin, avez-vous suffisamment de couverture réseau ?
Êtes vous en +, 3G, 4G, ....? C'est écrit sur le symbole du réseau en haut à gauche du mobile.
-1
angeliqueioos Messages postés 6 Statut Membre

j'ai un abonnement internet 3g proximus belgique .
je sais pas comment on vois si on a activer les donnée mobile ?

Bien a vous

Angelique
0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013 > angeliqueioos Messages postés 6 Statut Membre

As-tu regardé depuis le lien que je t'ai communiqué dans les menus du téléphone ?

Sinon, en mettant le doigt sur le haut de l'écran tactile et le descendant, un menu s'affiche.
Tu verras ici l'option "Données mobiles" où il est possible de l'activer/la désactiver rapidement.

Et il faut regarder en haut à droite au niveau du réseau s'il est écrit 3G, 4G, EDGE, H+, ... ou rien du tout, s'il y a que les barres de réseau d'affichées.
0
molly

bonjour

lisez votre manuel chapitre opérations basiques ici..

http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/a871c41b8f8f55cadf790bfd24940083.pdf

ensuite assurez vous que vous ayez les bons paramètres réseaux de proximus sinon à vous de les mettre
0
angeliqueioos Messages postés 6 Statut Membre > crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

oui j'ai regarder et l'onglet donnée de mobile est activer c'est pour cela que je comprends pas que sa ne marche pas.

Dois je activer l'itinérence des données ? c'est quoi sa ?
0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 013 > angeliqueioos Messages postés 6 Statut Membre

Et il faut regarder en haut à droite au niveau du réseau s'il est écrit 3G, 4G, EDGE, H+, ... ou rien du tout, s'il y a que les barres de réseau d'affichées.
???
L'itinérance c'est lorsque vous êtes à l'étranger.
0