Wiko lenny 2
Résolu/Fermé
angeliqueioos
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 27 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
27 déc. 2015 à 19:34
Merci - 2 avril 2017 à 22:43
Merci - 2 avril 2017 à 22:43
A voir également:
- Wiko lenny 2
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
crapoulou
Messages postés
28161
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
27 déc. 2015 à 19:46
27 déc. 2015 à 19:46
Bonjour,
Tout d'abord, ton forfait offre-t-il une possibilité de connexion à Internet ?
Si oui, as-tu activé les "données mobiles" ?
Pour cela, afficher le menu du haut puis sélectionner "Données mobiles".
Autre possibilité :
https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/
Enfin, avez-vous suffisamment de couverture réseau ?
Êtes vous en +, 3G, 4G, ....? C'est écrit sur le symbole du réseau en haut à gauche du mobile.
Tout d'abord, ton forfait offre-t-il une possibilité de connexion à Internet ?
Si oui, as-tu activé les "données mobiles" ?
Pour cela, afficher le menu du haut puis sélectionner "Données mobiles".
Autre possibilité :
https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/
Enfin, avez-vous suffisamment de couverture réseau ?
Êtes vous en +, 3G, 4G, ....? C'est écrit sur le symbole du réseau en haut à gauche du mobile.
27 déc. 2015 à 20:32
je sais pas comment on vois si on a activer les donnée mobile ?
Bien a vous
Angelique
Modifié par crapoulou le 27/12/2015 à 20:44
Sinon, en mettant le doigt sur le haut de l'écran tactile et le descendant, un menu s'affiche.
Tu verras ici l'option "Données mobiles" où il est possible de l'activer/la désactiver rapidement.
Et il faut regarder en haut à droite au niveau du réseau s'il est écrit 3G, 4G, EDGE, H+, ... ou rien du tout, s'il y a que les barres de réseau d'affichées.
27 déc. 2015 à 20:49
lisez votre manuel chapitre opérations basiques ici..
http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/a871c41b8f8f55cadf790bfd24940083.pdf
ensuite assurez vous que vous ayez les bons paramètres réseaux de proximus sinon à vous de les mettre
Modifié par angeliqueioos le 28/12/2015 à 11:07
Dois je activer l'itinérence des données ? c'est quoi sa ?
28 déc. 2015 à 12:24
???
L'itinérance c'est lorsque vous êtes à l'étranger.