Problème pour ENVOYER MMS SAMSUNG SGH-J700
Résolu
firehouse002
Messages postés
781
Statut
Membre
-
Strommel -
Strommel -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inconnu" quelqu'un peut t'il me donner les réglages a faire pour résoudre ce problème merci d'avance..
j'ai besoin de votre aide ,il m'est impossible d'envoyé un MMS avec le portable SAMSUNG SGH J700 a chaque tentavive il me marque "abonné inconnu" quelqu'un peut t'il me donner les réglages a faire pour résoudre ce problème merci d'avance..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
bon alors en fait j'ai auto résolu mon problème donc pour ceux qui sont emmerder comme moi faite ceci
menu/ ensuite messages/ensuite reglages/MMS/profils mms/
ensuite sur profil 4 ensuite renommer le nom du profil par
Mms gprs
URL DU SERVEUR
http://mms
proxy activé
cliqué sur réglages GPRS
adresse ip
10.150.0.1
port8080
APN
mmssfr
enregistré et c bon vous pouez envoyé et reçevoir des mms avec ce portable -
cc jai trouvé un truk genial tu marke ton opérateur et ton numero et sa tenvoi directement sur ton mobile ta configuration pour les mms ta juske a appuyé sur installer kan tu recoi ce mess wap moi jai resolue kom ca mes problemes de config des mms sur samsung j700 tener le site
http://www.forum-telephone.com/configuration-du-wap-gprs-et-des-mms-samsung-t145.html -
bonjour j' ai fait toute les manipulation pour envoyer un mms avec le j700 mais sans résultat, je pense que cela viens peut être de mon opérateur (simpléo) si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci bonne soirée a+
-
Bjr jai ce meme probleme aussi je ne peut pas en envoyer , ni en recevoir ( on dirait que les messages n'arrive pas )
merci
je possede aussi un j700 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui tu dois téléphoner depuis un poste fixe a ton opérateur qui te dira comment configurer ton portable pour envoyer des mms moi je suis chez SFR
-
-
-
-
-
-
-