Motorola MOTO G ne démarre plus
Résolu
g6mb
-
ket -
ket -
A voir également:
- Motorola ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour.
Branche ton téléphone sur ton pc pendant 2 à 3 minutes
.Appuie simultanément sur le bouton " Power "et volume - . , puis relâche le bouton "Power"
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Branche ton téléphone sur ton pc pendant 2 à 3 minutes
.Appuie simultanément sur le bouton " Power "et volume - . , puis relâche le bouton "Power"
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
marboille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
7
même en faisant cette manipulation impossible à démarer
Christian
>
marboille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Effectivement cela ne fonctionne pas. D'ailleurs aucune manip ne fonctionne. J'ai envoyé le mien en SAV, ils l'ont toujours et me demande 40€ de frais de retour car rmon téléphone marche selon eux parfaitement. Je l'ai acheté chez E Global et ce eux qui se sont occupé du SAV. Donc je devrais payer 40€ pour le retour d'un téléphone non réparé...
motorola
>
marboille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui
ket
Merci, j'ai réussi à redémarrer mon Moto G qui s'éteint tout seul, avec un niveau de batterie pourtant correct ... puis impossible de le redémarrer (sauf attendre plusieurs heures) ...
Salut, j'ai le même problème avec mon THL 4400, il est parti une première fois au SAV puis en Chine chez le fabricant, il est revenu et la boutique m'a dit qu'ils n'avaient pas détecté de souci particulier, mais 10 jours plus tard, rebelote...il refuse obstinément de s'allumer !
J'ai effectué la manip indiquée, sans résultat non plus !
J'ai effectué la manip indiquée, sans résultat non plus !
Ça marche ?
Alors , te serait il possible de mettre le sujet en résolu ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci .
Alors , te serait il possible de mettre le sujet en résolu ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci .