Changement carte sim
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marie-pepita
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marie-pepita - 31 mars 2017 à 22:57
marie-pepita - 31 mars 2017 à 22:57
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1 réponse
Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 20:41
29 mars 2017 à 20:41
Bonsoir,
Si les 2 cartes SIM sont associées au même compte/numéro, il faut activer l'option multi-sim sur l'espace client de FreeMobile, option qui peut être payante.
Si les 2 cartes SIM sont associées au même compte/numéro, il faut activer l'option multi-sim sur l'espace client de FreeMobile, option qui peut être payante.
29 mars 2017 à 21:32
merci de votre réponse....... non, les 2 cartes ne sont pas associées au même compte..c'est indépendant mais il s'est passé autre chose...j'ai essayé avec l'autre carte (celle de mon mari) sur mon téléphone.... ça ne fonctionne pas non plus.... toujours le même message "insérer la carte Sim" alors qu'elle est insérée et la nouvelle carte fonctionne car je l'ai essayée sur le téléphone de mon mari...donc...c'est le téléphone !!!!!! là, je ne vois pas non plus comment régler le problème !!!!!
Modifié le 31 mars 2017 à 22:58
j'ai eu confirmation...c'est le lecteur de la carte Sim qui est abîmé..... donc...téléphone inutilisable
le problème est donc réglé...j'en ai acheté un autre !!!!
merci encore à Myrek d'avoir essayé de me dépanner
bonne soirée et bon week-end