Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini
Résolu
Bilelmasghouni
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Yannickestunpeuénervépartonportablelà -
Yannickestunpeuénervépartonportablelà -
Bonjour,
lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com.android.phone s'est arrêté " .
j'ai effectue un wipe cache , factory reset ... le problème se fix mais apres utilisation pour presque une heure le problem revient ..
quesque je dois faire??
lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com.android.phone s'est arrêté " .
j'ai effectue un wipe cache , factory reset ... le problème se fix mais apres utilisation pour presque une heure le problem revient ..
quesque je dois faire??
A voir également:
- Le processus com.android.phone a cessé de fonctionner
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Désactiver "a cesse de fonctionner" ✓ - Forum Windows
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le "gestionnaire d'applications" selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le "gestionnaire d'applications" selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
Bilelmasghouni
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci bien .. j'ai désinstaller les mises à jour et c'a marché le problém est résolue merciiiiiiiiiiiiii
Sylvie 001
Moi aussi cela a fonctionné MERCI !