Le processus com.android.phone s'est arrêté galaxy s4 mini
Résolu/Fermé
Bilelmasghouni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
-
22 janv. 2017 à 09:34
Yannickestunpeuénervépartonportablelà - 3 avril 2017 à 23:20
Yannickestunpeuénervépartonportablelà - 3 avril 2017 à 23:20
Bonjour,
lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com.android.phone s'est arrêté " .
j'ai effectue un wipe cache , factory reset ... le problème se fix mais apres utilisation pour presque une heure le problem revient ..
quesque je dois faire??
lorsque je maintiens l'appuie sur la bouton menu pour afficher les programme en cours d'exécution ce message s' affiche :" le processus com.android.phone s'est arrêté " .
j'ai effectue un wipe cache , factory reset ... le problème se fix mais apres utilisation pour presque une heure le problem revient ..
quesque je dois faire??
A voir également:
- Com.android.galaxy4
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Pourquoi yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Samsung
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
5 réponses
bazfile
Messages postés
57499
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 février 2025
19 513
22 janv. 2017 à 09:51
22 janv. 2017 à 09:51
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le "gestionnaire d'applications" selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le "gestionnaire d'applications" selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
22 janv. 2017 à 11:13
22 janv. 2017 à 15:07