Comment supprimer la localisation et le blocage de mon smartphon

Résolu
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par erreur mis en place sur mon smartphone Samsung S4, l'antivol natif d'Android, qui permet en cas de perte ou de vol de localiser l'appareil et le cas échéant de le bloquer. Et je l'ai activé, également par erreur.
Depuis à chaque utilisation je dois rentrer un mot de passe, ce qui n'était pas le cas auparavant
Comment puis-je supprimer cet antivol et de nouveau accéder à mon appareil sans avoir à mettre ce sacré mot de passe.
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement

A voir également:

3 réponses

jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour
Çà y est tout fonctionne correctement
Merci pour l'aide
Cordialement
1
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , dans les paramètres " sécurité " " administrateur de l'appareil " décochez la case " gestionnaire de l'appareil " et redémarrer !
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Merci pour votre réponse
Malheureusement c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours ce mot de passe demandé lorsque j'ouvre mon smartphone
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

avez vous essayé toujours dans la rubrique sécurité et mot de passe sur l’écran de verrouillage à supprimer le mot de passe dés fois que !!!
0