Bouton power enfoncé sur iPhone

Résolu/Fermé
Andwiin - Modifié le 25 avril 2017 à 11:26
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 avril 2017 à 12:34
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on l'utilise, on sent qu'il est enfoncé.
Je sais pas si cela vient de mes coques qui serre un peu sur les côté car quand j'enlève ma coque, le bouton est déjà moins enfoncé mais il l'est malheureusement toujours.
Est-ce que vous aurez une astuce pour justement régler ce problème sans devoir ouvrir mon iPhone ? Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
24 avril 2017 à 12:34
Bonjour, si le bouton Power est légèrement il n'y a rien faire, même en le démontant.
Le bouton Power n'est pas "réparable" c'est une seul pièce, je ne parle pas de la pièce sur la quel vous appuyez, je parle bien du bouton Power en lui même, c'est le bouton qui repousse la pièce d'appuie, il n'y a pas de ressort...
Possible que votre coque soit en cause, a fatigué le bouton Power.
La seul solution est de faire remplace la nappe "bouton Power /flash/micro secondaire"


2