Se battre contre SFR

Résolu/Fermé
maleana - 26 oct. 2008 à 11:41
 Delavegas - 12 juil. 2017 à 21:19
Bonjour,
Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant.
Ils m'ont envoyer une mise a demeure mais je suis dans mon droit et ne veut pas payer.
Pourriez vous de dire a qui je peut m'adresser ou comment faire pour gagner .
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

castordeslacs
1 oct. 2009 à 17:21
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec SFR;
si toutes les personnes qui ont des soucis avec ce genre d'opérateur pouvait se regrouper l'impact serait beaucoup plus importants et ils y regarderaient à deux fois avant de nous casser les pieds et de nous faire
perdre un temps précieux et de l'énergie pour essayer de contrer leurs arnaques.
6
des sous. Bravo et bien dit
0
Bonjour pouvez vous indiquèe comment on peu faire contre sfr apres 3 lettes de resiliation
de notre ligne adsl . sfr ne nous lache pas je suis commercant je n est plus de cb en fonction depuis le 02-02-2012 et il ordonne le degroupage sans notre accord.impossible de sans defaire
merci d une reponse
0
Bonjour,

Je suis en litige avec SFR. Nous sommes saisonnière et dans notre logement, j'ai voulu mettre internet avec ma neuf box. Ca ne marchait pas, j'ai donc appelé l'assistance SFR qui ma mis en relation avec des techniciens, commerciaux ect mais RIEN toujours pas internet, ni le fixe.
Et pendant ce temps, SFR me prenait toujours mon abonnement 39€ c'est seulement au bout de 3 mois que j'ai stoppé le prélèvement automatique et j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception pour expliquer ce rejet de paiement.
J'ai reçu des mise en demeure ect... la somme augmentait de mois en mois et je disais que je ne payerai pas vu que je n'ai pas bénéficié de l'offre.
Aujourd'hui, 9 mois plus tard, ils ont bien pris ma résiliation en compte mais me demande de régler la somme de 200€ sinon mon dossier part au service contentieux et je ne pourrai apparemment plus m'abonner dans aucun des opérateurs.
Le truc c'est qu'il voit très bien qu'il n'y a eu aucun débit mais comme aucun technicien n'est passé, mes nombreux et onéreux appels ne sont pas considérés comme un problème technique.

Voila mon histoire, est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?
Avez vous un conseil à me donner?

Merci de vos réponses futures
0
SFR l'opérateur que je pensais être bien qui est devenu mon ennemi principal...

Étant donné que c'est trop cher, SAV pas aimable merdique et qui se renvoi la balle j'ai décidé de résilié.. problème SFR de m**** ne prend pas la résiliation d'un autre opérateur et continu de faire payé l'abonnement...

Que voulez faire... seul solution bloqué les comptes...

Franchement faudrait qu"il se prenne une bonne baffe...

Service contentieux et ben je les attend...pas peur d'allé plus loin, de les foutres dans le trou....vraiment histoire de menacé....la bonne image de SFR...
0
Camtino Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 09:05
ILS sont vraiment gonflés chez sfr ils m'ont créer des problèmes et je ne suis pas eux.ouf je l'ai échappée belle.si free veut mon témoignage pas de probleme.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 11:57
Tu as raison de ne pas te laisser faire, c'est la seul solution de nos jours pour ne pas finir ruiné et sur les trottoirs !

Jettes un coup d'œil à ces adresses, elle pourrons sûrement t'apporter une aide précieuse :

- http://www.alloconso.org/home/index.html
- https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
- http://www.60millions-mag.com/vos_droits/questions_reponses
- Il y a aussi l'association Que Choisir (QC) mais je ne sais pas s'ils aident au cas par cas ; cherches un peu tu trouveras peut être...

Avec ça, je pense que tu as tout en main pour réguler ta situation. Je tiens à te prévenir que le combat ne risque pas d'être simple... A toi de voir les expériences des autres consommateurs victimes de ce genre d'arnaque pour en juger.
0
Je te remercie pour tout c'est liens je vais essayer de faire pour le mieux
0
Bonjour a tous,
Victoire!
J'ai gagné contre SFR
Il n'ont pas le droit de modifié les contrats sans nous faire signer.
Ce fut long mais bon
0
Utilisateur anonyme > maleana
22 nov. 2008 à 15:39
Comment t'y es tu pris ?
0
maleana > Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 23:17
Désolé pour l'attente,
J'ai demandé les preuves de mon changements d'abonnement et en meme temps le remboursement de mes frais.
par lettre avec accusé reception, et il n'ont pu les fournir, de ce fait il m'ont remboursés ce qu'ils me devaient.
bien sur je n'ai rien avancé.
avec les conseils d'un huissier, c'est a eux de founir les preuves du contrat.
0
Lapin2a Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 1
20 déc. 2008 à 11:38
ne vous laissez pas faire par ces operateurs sansn scrupules ! moi orange m a embrouiller pendant 4 ans parce que je ne pouvai pas leur payer une facture il ont refuser le paiement en plusieurs fois etc..pressions huissiers etc 4 ans plus tard ils on ete rebouté devant le juge..he oui il ne faut pas ceder aux pressions ! courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

Eh! bien je voie que je ne suis pas le seul;moi même je viens de me faire prendre !
après un coup de téléphone d'une opératrice avec accent, elle m'a valider un renouvellement de 24 mois pourtant même enregistrer je lui ai dit que je voulais bien MAIS sous de nouvelle condition ;nouveau téléphone ,baisse de mon forfait et plus d'avantage que mon ancien et que j'allais attendre la fin de mon contrat.
Pour m'appater sfr m'a arceler par tout les moyens un mois offert auquel j'ai refuser ca mon contrat se terminer le 15 decembre en vein!!!!
j'ai pourtant envoyer courrier avec accusé.....
quel est le meilleur moyen pour les casser?
detoute façon je ferais opposition sur mon compte ,j'attend de pied ferme l'hussier!
bon courage a vous
0
Bonjour, depuis le 1 décembre 2010 sfr m'a coupé ma ligne de téléphone portable!!!! j'ai téléphoné plusieurs fois au 1023 mais jamais de réponse de leur part!!!! après une semaine le service de sfr me contacte , il signale que ma concubine a demandé part courrier la résiliation de son contrat sfr . Pour eux , nous avons la même banque , le même ordinateur , madame est le titulaire de ma ligne ( faux )...etc ...sfr nous met dans le même sac !!!! je suis sans ligne téléphonique depuis 27 jours .... j'ai même des soucis avec mon travail ( plus de téléphone ) . Nous avons envoyé une lettre recommandée , une lettre simple et 4 fax sans réponse !!! de plus le 8 décembre sfr a prélevé 44, 90 € pour rien!!!! Pourriez vous m'aider pour mon problème? Cordialement, nounours
0
Abonné à Box Fibre POWER de SFR , sur le mail de souscription, ils annoncent une facturation mensuelle de 10€99 , en détaillant tant pour ceci , remise pour cela, inclus pour ça, mais attention il y a aussi des options obligatoires avec engagement avec rien indiqué sur le prix , dans ce résumé. Option impossible à supprimer évidemment.

Tout est fait pour embrouiller le client , mais c'est super bien fait cela !!

Et en fait, ma facturation est de 19€ !!
0
Bonjour à tous je vous invite à allé voir cette vidéo que j ai filme avec SFR C'EST AFFOLANT MEFIEZ VOUS ET SURTOUT SURVEILLER VOS FACTURE À CROIRE QU ILS ONT UN LOGICIEL POUR AJOUTEZ DES OPTIONS SFR C EST CLAIREMENT DES VOLLLEUURRRS https://youtu.be/st1cWERRELs
0