GPS sans connexion internet pour android
Résolu/Fermé
Ch4rly
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
-
5 sept. 2011 à 18:52
Cara - 26 nov. 2017 à 14:44
Cara - 26 nov. 2017 à 14:44
A voir également:
- Tablette avec gps sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
4 réponses
hamac connaissance il n'existe aucun téléphone avec GPS ( sauf avec Internet où il faut payer très cher )
c'est vraiment du foutage de gueule*
car avec un téléphone sans internet sans GPS
les flics arrivent à nous suivre à la trace*
PS'' pourquoi il parle de GPS et de A-GPS*pourquoi les opérateurs et les fabricants de téléphone ne disent pas que GPS est payant
<< parce que ils veulent arnaquer les gens >>
pour moi les gens sont plus ou moins con inconscient hypocrite égoïste arriviste*
citation Anatole-France :
il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde* <<BILLY>>
c'est vraiment du foutage de gueule*
car avec un téléphone sans internet sans GPS
les flics arrivent à nous suivre à la trace*
PS'' pourquoi il parle de GPS et de A-GPS*pourquoi les opérateurs et les fabricants de téléphone ne disent pas que GPS est payant
<< parce que ils veulent arnaquer les gens >>
pour moi les gens sont plus ou moins con inconscient hypocrite égoïste arriviste*
citation Anatole-France :
il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde* <<BILLY>>
Billy , ce que tu dis est FAUX!!
L'iphone a un GPS que peut fonctionner sans connexion internet. Il faut simplement avoir les cartes donc une appli adequate.
J'ai utilisé mon iphone comme GPS aux etats unis pendant 30 jours.... sans utiliser mon forfait telephonique francais.Dans mon cas, j'ai utilisé COPILOT.
Lucy
L'iphone a un GPS que peut fonctionner sans connexion internet. Il faut simplement avoir les cartes donc une appli adequate.
J'ai utilisé mon iphone comme GPS aux etats unis pendant 30 jours.... sans utiliser mon forfait telephonique francais.Dans mon cas, j'ai utilisé COPILOT.
Lucy
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
24 nov. 2013 à 00:10
24 nov. 2013 à 00:10
Bonjour,
Fonctionne avec les satellites : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes
Fonctionne avec les satellites : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes
boubbix
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
5 sept. 2011 à 19:00
5 sept. 2011 à 19:00
Bonjour,
si ton forfait ne contient pas internet alors lorsque tu vas utilser le GPS cela va se créditer sur ton crédit
si ton forfait ne contient pas internet alors lorsque tu vas utilser le GPS cela va se créditer sur ton crédit
Ch4rly
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
1
5 sept. 2011 à 19:07
5 sept. 2011 à 19:07
J'ai entendu parler de GPS dit "on-board", apparemment les maps seraient téléchargées sur le mobile et on n'aurait pas besoin de connexion internet...
Maintenant lesquels ? Et dans quels mesures... !
J'ai également remarqué que le "A-GPS", je ne sais pas s'il faut l'activer si je n'ai pas internet...
Maintenant lesquels ? Et dans quels mesures... !
J'ai également remarqué que le "A-GPS", je ne sais pas s'il faut l'activer si je n'ai pas internet...
boubbix
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
5 sept. 2011 à 19:18
5 sept. 2011 à 19:18
Onboard = offline = cartes installées sur l'appareil sans connexion réseau nécessaire => Tomtom, Copilote Live, Navigon mais pas encore sur Android
Les appli onboard gratuites sont plutôt rares, du fait que pour être onboard, il faut télécharger la carte, et que pour télécharger cette carte, il faut la licence qui autorise l'éditeur à diffuser ces cartes.
Ces licences coutent chères, car créer une carte ça nécessité des satellites et tout, bref c'est pas à la portée de tout le monde. (ex Teleatlas, ...)
Les appli onboard gratuites sont plutôt rares, du fait que pour être onboard, il faut télécharger la carte, et que pour télécharger cette carte, il faut la licence qui autorise l'éditeur à diffuser ces cartes.
Ces licences coutent chères, car créer une carte ça nécessité des satellites et tout, bref c'est pas à la portée de tout le monde. (ex Teleatlas, ...)
Ch4rly
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
1
5 sept. 2011 à 19:55
5 sept. 2011 à 19:55
Conclusion, même payante, peux-tu me donner une solution pour que je puisse avoir une application GPS sur mon android on-board?
Merci pour toutes tes explications !!
Merci pour toutes tes explications !!
boubbix
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
5 sept. 2011 à 20:58
5 sept. 2011 à 20:58
Il te suffit juste d'aller sur Sécurité et localisation dans les paramètres. Ensuite t'active :
- l'utilisation des réseaux sans fil pour ta position géographique et
- les satellites GPS pour une localisation précise de ton positionnement.
Tu pourras ainsi avec google maps profiter d'un vrai GPS.
- l'utilisation des réseaux sans fil pour ta position géographique et
- les satellites GPS pour une localisation précise de ton positionnement.
Tu pourras ainsi avec google maps profiter d'un vrai GPS.
Ch4rly
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
1
6 sept. 2011 à 18:37
6 sept. 2011 à 18:37
Avec l'application "Maps" ou "Navigation" j'ai les deux.. !
A part ça merci si sa marche sans puiser mon super crédit... !
A part ça merci si sa marche sans puiser mon super crédit... !
11 oct. 2014 à 21:10
26 nov. 2017 à 14:44