Ma première connexion à mon ordinateur
Résolu/Fermé
dauma15
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
25 nov. 2017 à 18:01
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 26 nov. 2017 à 11:32
HelpiOS Messages postés 14597 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 26 nov. 2017 à 11:32
A voir également:
- Ma première connexion à mon ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié le 25 nov. 2017 à 18:24
Modifié le 25 nov. 2017 à 18:24
Bonjour, Je ne comprends rien à votre post.
Vous avez actuellement un problème de connexion avec votre iPhone pour accéder à internet?
Concernant votre ordinateur votre iPhone et vos déplacements.
On peut effectivement activer le partage de connexion sur l'iPhone (sous condition que votre abonnement opérateur l'autorise) il suffit d'activer l'option de partage de connexion dans l'iPhone. Il n'y a pas de paramétrage spécial à effectuer sur l'iPhone. Lorsque vous aurez activé l'option partage de connexion l'iPhone crée un réseau Wifi et il suffira de configurer le Wifi de l'ordinateur en choisissant celui de l'iPhone.
Concernant votre Netgear s'il s'agit d'une clef Netgear Wifi USB qui permet à votre ordinateur d'être connecté en Wifi (votre ordinateur n'étant pas équipé du wifi) cela ne change rien a la situation actuel.
Fred.ml
Vous avez actuellement un problème de connexion avec votre iPhone pour accéder à internet?
Concernant votre ordinateur votre iPhone et vos déplacements.
On peut effectivement activer le partage de connexion sur l'iPhone (sous condition que votre abonnement opérateur l'autorise) il suffit d'activer l'option de partage de connexion dans l'iPhone. Il n'y a pas de paramétrage spécial à effectuer sur l'iPhone. Lorsque vous aurez activé l'option partage de connexion l'iPhone crée un réseau Wifi et il suffira de configurer le Wifi de l'ordinateur en choisissant celui de l'iPhone.
Concernant votre Netgear s'il s'agit d'une clef Netgear Wifi USB qui permet à votre ordinateur d'être connecté en Wifi (votre ordinateur n'étant pas équipé du wifi) cela ne change rien a la situation actuel.
Fred.ml
25 nov. 2017 à 18:54
Pardonnez-moi car je suis totalement novice !!! je vais ENFIN acheter un iPhone et je me renseigne à l'avance car rien n'est évident pour moi !!!
A la maison, j'ai donc un ordinateur ( mais pas de box ) ; mon opérateur est sfr. Quand j'ai acheté il y a 8 ans un Netbook, un ami a configuré un Netgear et ce Netbook ..fonctionne donc en wifi .
Comme je n'y connais absolument RIEN, je voudrais savoir ce qu'il faut faire avec le futur iPhone pour qu'il fonctionne PARTOUT .
Mes questions doivent vous sembler absurdes....mais quand on aborde quelque chose de totalement nouveau ( du moins pour moi !!! ), il en est ainsi....hélas !
Et je ne comprends pas quand vous me dîtes que le wifi de l'iPhone va se substituer à mon réseau wifi actuel....... Alors, le Netbook devra chercher le wifi de l iPhone ?????et ne se connectera sur le réseau du Netgear ??
Me voici bien perdue !!
Merci de vous être penché sur mon cas ....désespéré ????
Cordialement,
25 nov. 2017 à 20:28
26 nov. 2017 à 00:55
Je vous remercie infiniment de votre patience et de vos précieux conseils !!! je garde tout cela précieusement !!!
Encore MERCI !!!
Cordialement,
26 nov. 2017 à 11:32