Paramétrer un iPhone
Résolu/Fermé
dauma15
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
25 nov. 2017 à 00:17
HelpiOS Messages postés 14511 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 nov. 2017 à 20:04
HelpiOS Messages postés 14511 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 nov. 2017 à 20:04
A voir également:
- Paramétrer un iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
11 437
25 nov. 2017 à 01:45
25 nov. 2017 à 01:45
Bonjour Dauma15,
Vous pouvez utiliser l’application Google Drive. Elle vous permettra d’accéder que ce soit depuis votre ordi ou votre iPhone, aux fichiers que vous aurez sauvegardé sur celle-ci.
Pour pouvoir profiter des fonctionnalités de Google Drive, il va falloir également connecter votre iPhone à Internet.
Vous pouvez utiliser l’application Google Drive. Elle vous permettra d’accéder que ce soit depuis votre ordi ou votre iPhone, aux fichiers que vous aurez sauvegardé sur celle-ci.
Pour pouvoir profiter des fonctionnalités de Google Drive, il va falloir également connecter votre iPhone à Internet.
25 nov. 2017 à 13:02
Un peu de retard pour revenir vers vous ; je vous remercie pour vos réponses très utiles : en ce qui concerne Drive, cela me semble assez clair ( à mon niveau de néophyte ! ) ; si je comprends bien , je mets dans Drive ce que je souhaite utiliser , par exemple au cours d'un voyage , donc hors de la maison , et avec l'iPhone et une app. je peux accéder à ce document.
Par contre, je n'ai pas bien suivi pour iTunes :
Transférer des fichiers de votre ordinateur vers votre iPod touch, iPhone ou iPad
Connectez votre iPod touch, iPhone ou iPad à votre ordinateur et sélectionnez votre appareil.
Cliquez sur Apps.
Dans la liste Partage de fichiers, sélectionnez une app et cliquez sur Ajouter.
Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez un fichier à transférer et cliquez sur Ouvrir.
Le fichier est transféré sur votre ordinateur et peut être ouvert au moyen de l’app sélectionnée lors de l’étape 3.
Dans cette méthode, le fichier se trouvera définitivement sur mon iPhone ??? Car, ce que je souhaite, est disposer de certains fichiers sur mon iPhone loin de chez moi et mon ordinateur de la maison éteint.
Pardonnez mon ignorance !!! Merci mille fois pour vos précieux conseils!
et MERCI pour votre patience !
Bien cordialement
25 nov. 2017 à 14:16
En ce qui concerne la manière de transfert via iTunes, si vous disposez d'une application qui permet de gérer des documents (pour exemple, l’application Keynote, qui gère des présentations), vous pourrez alors transférer des fichiers de présentation de votre pc, vers l'application. Ce fichier transféré sera ensuite accessible sur votre iPhone, depuis l’application Keynote. Il sera bien sûr, possible d'effacer le fichier. Consultez cette page pour en savoir plus : https://support.apple.com/fr-fr/HT201301
25 nov. 2017 à 17:43
Bien cordialement
25 nov. 2017 à 20:04