Avoir gratuitement internet sur son portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 15363422 -
Bonjour,je voudrais savoir si on pouvait avoir internet gratuitement sur son portable grâce a notre connexion internet que l'on a sur notre pc ??
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ben non faut pas payer en plus. Ici j'ai 2 pc avec la meme connexion pour les 2 pc. faut juste activé le wifi voila tout
111
15363422

bis
0
Golisyrte

oui on peut se connecter sur internet haute vitesse + en entran la connection b1efdj89 et le mot de passe foge44

sa marche si tu a un laptop ou un ordinateur satelitte
35
taktak

Si vous captez neuf wifi ce qui est normalement le cas dans toutes les grandes villes en vous connectant à internet on vous demande un nom d'utilisateur et un mdp. Il suffit de taper en nom d'utilisateur : 0241491152 et en mdp: message
(il faut aussi accepter les conditions) et c'est bon :)
26
Inconnu

Et y'a pas de risque aux autre ?
C'est gratuit ?
ps : desolé m'y connais pas vraiment
0
sarroura

mmmddrr j'ai rien compris :'( :p ^^
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irate

me dire tout les code internet de tout les types de portable (marque de portable).
13
irate

et dite moi comment faire ce si .
0
réponder svp

Mé comment on fé svp réponder koman on fé pour activé lé wifi?
9
kotch1

bsr,je suis laurent depuis le cameroun,j'ai un portable nokia ecran couleur avec web.s.v.p aidez moi a avoir graduitement internet sur mon portale.je compte sur votre bonne comprehension
0
visiteur

bjr tu tape istamb mot de passe IBmKAeNO avec sa tu peut avoir internet gratuit sa mache
si ta un portable avec la wifi tu ta pe comme c est marquer majuscul miniscule
0
Moimoimoi

Bonjour , c'était pour demander a " visiteur " j'ai un portable samsung corby ! && j'ai internet seulement c'est payant ! Mais je ne c'est pas si c'est wifi ou pas !! :s Le savez-vous ? Ou même si il y a pas wifi y a t-il un autre moyens pour ne pas payer ? Merci de votre compréhension :D
0
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

fo payer
7
rfgghytrrsjytej

t sur ke fo payer
0
Chuckmaurice > rfgghytrrsjytej

Tout dépend de ta connexion internet de base, accepte-t-elle les branchements en routeur ou en wifi ?
0