[Iphone] Barre grise du bas vide [4 icones]
Résolu
BleyTriber
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gladys -
Gladys -
Bonjour a tous.
Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour qu'elle s'amuse avec, et sa fille le lui a rendu avec les 4 icônes du bas disparus.
Le téléphone, le mail, safari et les messages textes sont dans les applications, mais plus rien ne peut s'ancrer dans la barre du bas.
J'ai fait le tour sur internet, et personne n'a de réponse (deux seulement ont fait la demande mais ils datent de mai 2009 et personne ne leur a répondu, ni n'ont relancé leur demande...)
Si vous avez une idée, merci de la faire partager afin que d'autres personnes en profitent a l'avenir.
Merci d'avance.
Bley
Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour qu'elle s'amuse avec, et sa fille le lui a rendu avec les 4 icônes du bas disparus.
Le téléphone, le mail, safari et les messages textes sont dans les applications, mais plus rien ne peut s'ancrer dans la barre du bas.
J'ai fait le tour sur internet, et personne n'a de réponse (deux seulement ont fait la demande mais ils datent de mai 2009 et personne ne leur a répondu, ni n'ont relancé leur demande...)
Si vous avez une idée, merci de la faire partager afin que d'autres personnes en profitent a l'avenir.
Merci d'avance.
Bley
Configuration: Windows 7 Safari 532.0
A voir également:
- Comment s'appelle la barre en bas de l'écran téléphone
- Iphone barre du haut - Meilleures réponses
- Temps d'ecran iphone barre grise - Meilleures réponses
- Téléphone - Accueil - Protection
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone - Guide