[Iphone] Barre grise du bas vide [4 icones] [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
 Gladys -
Bonjour a tous.

Je me retrouve dans une impasse. Une prof de ma fac m'a demandé mon aide sur son Iphone. Elle l'a prêté a sa fille hier soir pour qu'elle s'amuse avec, et sa fille le lui a rendu avec les 4 icônes du bas disparus.

Le téléphone, le mail, safari et les messages textes sont dans les applications, mais plus rien ne peut s'ancrer dans la barre du bas.

J'ai fait le tour sur internet, et personne n'a de réponse (deux seulement ont fait la demande mais ils datent de mai 2009 et personne ne leur a répondu, ni n'ont relancé leur demande...)

Si vous avez une idée, merci de la faire partager afin que d'autres personnes en profitent a l'avenir.

Merci d'avance.

Bley

3 réponses

mon petit fils m' a joué le même tour.. je suis arrivée à repositionner les icones en les glissant en bas de l'écran
mch
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57389 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour BleyTriber,

Pour modifier la disposition des icones il y a 2 possibilités :

Soit avec itune onglet application
Soit un apui long sur une icone directement sur le iphone,
les icones se mettent à trembler, il suffit de les faire glisser
à l'endroit ou on veut et un apui sur le bouton home pour finir.

Cordialement.
Merci pour le tuyau, ça marche carrément bien. C'est tout simple mais il fallait le savoir...
Seb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
2
Apres coup, étonné de ne pas avoir trouvé de réponse sur le net, j'ai vérifié ce qu'elle m'avait dit et en fait, tous les icônes hormis celui d'appels avaient disparus complètement.

Donc pour ceux a qui ça pourrait arriver :

Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser l'écran principal.

Bonne journée :)
Merci beaucoup ! Simple et efficace
merci par contre je n'ai pas "réinitialiser l'écran principal" mais "écran d'accueil" et tous mes dossiers ont disparus
ça marche : maintenant ça s'appelle reinitialiser l'écran d'accueil .

thanks