Hors forfait et MMS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hors forfait et MMS
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Maps hors connexion - Guide
3 réponses
Salut , ce forfait à la base c'est pas adapter aux smartphones , mais plutôt au ancien phone à clapet . Sur un smartphone il faut veiller à laisser sur données mobile désactiver , ce qui empêche de recevoir/envoyer des mms . D'autres part il faut autorisé que sur le wifi les mises à jour des logiciels , et dans les paramètres des logiciels ceux que tu n'as aucun usage sur désactiver , genre maps , youtoube et cie qui demandent une connexion mobile dès que tu veux te connecter en 3G/4G . dans les paramètres tu peux définir un quota de données à ne pas dépasser , ce qui bride la connexion une fois celle ci atteinte
Utilisateur anonyme
17 août 2018 à 12:34
17 août 2018 à 12:34
bjr
Si vous êtes hors wifi , avec un Samsung , données mobiles bloquées , vous pouvez envoyer et recevoir des SMS ...... par contre nada pour les MMS .
Ayant le même forfait , en débloquant mes données , j' avais calculé qu' un petit MMS me coûtait 0.3 Mo sur mes 50 .... puis je bloquais de nouveau mes données .
En résumé , si on ne peut bénéficier du wifi et que l' on est un gros utilisateur de MMS , il y a d' autres forfaits plus adaptés .
Si vous êtes hors wifi , avec un Samsung , données mobiles bloquées , vous pouvez envoyer et recevoir des SMS ...... par contre nada pour les MMS .
Ayant le même forfait , en débloquant mes données , j' avais calculé qu' un petit MMS me coûtait 0.3 Mo sur mes 50 .... puis je bloquais de nouveau mes données .
En résumé , si on ne peut bénéficier du wifi et que l' on est un gros utilisateur de MMS , il y a d' autres forfaits plus adaptés .