Site francy-annu : arnaque ?

Résolu/Fermé
Poliagos1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
En me rendant sur le site francy-annu je m'aperçois que mon numéro de portable actuel (que j'ai depuis plus de 20 ans) est attribué à une autre personne.
Après avoir fait une recherche auprès des opérateurs ces derniers m'ont confirmé que le numéro n'avait jamais été associé à cette personne
Par contre les numéros de fixe ont l'air correct
de plus je retrouve mon nom et mon prénom dans la ville où j'habite avec une adresse totalement fausse et un numéro qui ne m'a jamais été attribué (vérification faite auprès des opérateurs de téléphonie mobile
qu'en pensez-vous ?

2 réponses

bazfile Messages postés 58518 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour,
Voir cette page.
5
Poliagos1 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'ai l'impression que certains disent que les coordonnées sont bonnes pour eux
je m'en étonne
0
bazfile Messages postés 58518 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

C'est peut-être des gens de francy-annu qui mettent des commentaires favorables pour équilibrer un peu, vu que la grande majorité des commentaires sont mauvais.
Bonne journée.
0