Site francy-annu : arnaque ?

Résolu/Fermé
Bonjour
En me rendant sur le site francy-annu je m'aperçois que mon numéro de portable actuel (que j'ai depuis plus de 20 ans) est attribué à une autre personne.
Après avoir fait une recherche auprès des opérateurs ces derniers m'ont confirmé que le numéro n'avait jamais été associé à cette personne
Par contre les numéros de fixe ont l'air correct
de plus je retrouve mon nom et mon prénom dans la ville où j'habite avec une adresse totalement fausse et un numéro qui ne m'a jamais été attribué (vérification faite auprès des opérateurs de téléphonie mobile
qu'en pensez-vous ?

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Voir cette page.
    5
    1. oui mais j'ai l'impression que certains disent que les coordonnées sont bonnes pour eux
      je m'en étonne
      0
    2. Modérateur
      C'est peut-être des gens de francy-annu qui mettent des commentaires favorables pour équilibrer un peu, vu que la grande majorité des commentaires sont mauvais.
      Bonne journée.
      0
    3. oui mais je constate que les numéros fixes sont corrects (j'ai vérifié plusieurs de ma famille )
      0
    4. Modérateur
      Contrairement aux numéros portables les numéros fixes sont publiés largement via les annuaires téléphoniques, donc c'est normal qu'ils soient corrects.
      Arrête de te prendre la tête avec ce site il n'en vaut pas la peine.
      0
    5. oui mais c'est dommage parce que ce site nous créé des adresses incorrectes
      0