Comment savoir les anciennes date des allopass
Résolu
Loma456
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des
codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais je trouve pas sur internet indiqué quelque chose pour cela... Les codes acheté ils datent environ 2015/2016/2017
Mon père ne l'ai a pas du tout, il l'ai a jeter depuis longtemps et ça m'embête un peu.
Et je me demandais si on pouvait récupéré ses dates... Si vous avez une solution ça serait très utile !!
codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je ne sais pas si ce sujet existe déjà, mais je trouve pas sur internet indiqué quelque chose pour cela... Les codes acheté ils datent environ 2015/2016/2017
Mon père ne l'ai a pas du tout, il l'ai a jeter depuis longtemps et ça m'embête un peu.
Et je me demandais si on pouvait récupéré ses dates... Si vous avez une solution ça serait très utile !!
A voir également:
- Comment savoir les anciennes date des allopass
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
et c'est pour ça j'en ai besoin..
Si c'est un prépayé ou que les factures ne sont plus, c'est foutu...