Freewifi ne marche plus.

Résolu
Bonjour,
Est ce que vous aussi quand vous essayer de vous connecter au wifi freewifi, sa marque « impossible de se connecter » j’en ne comprend cela va faire une semaine que sa dure j’en n’ai pas de connexion chez moi ... Avez des codes freewifi secure ?

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Pour avoir accès au FreeWiFi il faut être abonné à Free, voir cette page.
    18
    1. C’est à dire ? Je vais sur la page mais je ne vois pas où m’abonner ...
      0
    2. Modérateur
      La page n'est pas pour l'abonnement à Free mais pour l’accès au FreeWiFi, mais vu que tu n'es pas abonné tu ne peux pas avoir de code FreeWiFi, si tu veux t'abonner à Free fait une recherche dans Google.
      0
    3. J’ai des codes, sa c’est bon, juste quand je clique freewifi dans mes réseaux wifi sa marque « impossible de se connecter »
      0
    4. Modérateur
      Ce sont des codes que tu as trouvé où ? Si tu les as trouvé sur le net, c'est normal que ça ne fonctionne pas, personne de sensé ne donne ses codes FreeWiFi à des inconnus ou même à des connaissances car tout ce qui est fait avec ces codes sont fait en son nom.
      0
    5. Oui je les ai trouver sur internet, mais ils ont toujours marcher, de plus je ne pense pas que ce soit une histoire de codes vu que je n’arrive même pas à accédé à cette page (la ou je doit mettre identifiant et mot de passe) ...
      0