Retraction achat mobile en boutique

Résolu
Fruita -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un mobile il y a quelques jours qui ne correspond pas à mes attentes finalement + réengagement forfait.
Je pense que je ne peux rien faire vue que l'achat est en boutique.

A voir également:

3 réponses

Fruita
 
Oui surtout je suis une cliente fidèle et pas chiante en temps normal mais bon sa m'étonnerais merci quand même.
2
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Salut,

L'achat en magasin ne bénéficie pas du délai .
Donc il faut voir et négocier avec le responsable
1
Fruita
 
Oui je m'en doute.
Merci pour votre rapidité.
Moi super négociatrice en la matière lol..
C'est partit pour 2 ans ou 1 ans avec ce tel en mettant l'application la loi châtelet..

Bonne journée
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Je me doute , La Loi chatel ne simplifie pas tout !

Bon courage et négocie quand même
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Bonne Journée

Juste pour savoir : Chez Quel Opérateur (Orange, SFR etc...) ?
0
Fruita
 
Je suis chez Sfr
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986
 
Salut,
Ok cela risque d'être chaud alors !!
0