Data série spéciale 8.99/mois
Résolu
simon7
-
simon7 -
simon7 -
Bonjour,
j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio".
Pourquoi n'ai je pas le droit à 50Go?
j'ai souscris à la série spéciale offrant 50 Go/mois, j'ai activé ma carte SIM à l'instant et mon suivi conso m'indique "reste 49.99 Mio".
Pourquoi n'ai je pas le droit à 50Go?
A voir également:
- Data série spéciale 8.99/mois
- App data - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Pour suivre ta consommation va sur ton espace abonné Free ou utilise cette application, pour ce qui est de ton problème je pense que c'est un bug de départ rien de grave, pour te rassurer contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Pour suivre ta consommation va sur ton espace abonné Free ou utilise cette application, pour ce qui est de ton problème je pense que c'est un bug de départ rien de grave, pour te rassurer contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
simon7
Merci de votre réponse je vais laisser passer 2 jours avant de les contacter en espérant que ça se corrige.