Téléchargement lent en 4 g

Résolu/Fermé
anhphuong Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 08:48
Pierr10 Messages postés 12240 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 15 janv. 2019 à 09:40
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis de lenteur de téléchargement en 4g. En effet le téléchargement est d'une lenteur comparer à mon fils qui lui aussi est chez orange et qui téléchargement 6 fois plus vite que moi.. Vous savez de quoi ça peut venir ?

Et j'ai regarder la 4g qu'il me restais, il m'en reste 40 sur 50 giga

Merci bien de vos réponses, je vous répondrai quand je rentrerai du travail
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12240 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 112
15 janv. 2019 à 09:40
Bonjour,

La vitesse de téléchargement est très variable selon l'heure ; elle peut tomber au même niveau que l'ADSL.
Il faut donc faire des mesures à différents instants de la journée (Utilisez Speedtest)

Elle dépend aussi du réseau :
Il peut y avoir un problème technique sur l'antenne ; il faut attendre que ce soit réparé.

Vous pouvez aussi essayer d'accrocher une autre antenne en réinitialisant la connexion (choisissez la "Sélection automatique" de l'opérateur réseau sur votre smartphone.)

Pour avoir des renseignements sur l'antenne accrochée, utilisez une appli dédiée : Network Cell info ou Cell widget par exemple. Regardez sur le Play Store : il y a une offre importante.
0