Contact RED SFR

Résolu/Fermé
BOYKA_DD Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henri -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-je parler à un assistant sfr etant donne que je suis client se RED SFR...

Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est inadmissible. IMPOSSIBLE de contacter le service client sfr RED par mail!!!
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????
138
bamba
 
allez chez free mobil, plus moin cher ,SFR sucks
0
Utilisateur anonyme
 
J'avais réussi à avoir le service client sfr red au 08.99.96.17.25 je crois (j'ai retrouvé le n° sur un relevé.....) à confirmer.
0
moi > Utilisateur anonyme
 
c pas accessible alors n'appelez pas ce numéro
0
future23 > Utilisateur anonyme
 
alors toi tu te fait de la pub normal tu donne le numéro d'un type qui vend des Quads et des motos.
0
Utilisateur anonyme > future23
 
Ça marchait avant
0
Utilisateur anonyme
 
c'est bon, j'ai eu une réponse sur le forum, la personne m'a donné la manip à faire pour joindre le service client et j'ai réussi à leur envoyer un mail ..
je vous remercie
bonne journée
56
SERVICE 0
 
comment fait on ???
0
Utilisateur anonyme
 
Comment vous avez fait
0
laeti
 
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
22
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
Bonjour,

En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.
13
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
C'est quoi ses réponse à deux balles?
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,

Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.

Sur le site de RED SFR
https://communaute.red-by-sfr.fr/

Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
0
emma
 
C'est FAUX ! Les conseillés en boutique refusent de parler aux clients RED idem au 1023 !
2
domi
 
C est vrai aucun renseignement par sfr boutique
2
future23
 
normal tu t'invente des vies, en magasin il t'aide pas du tous vu que tu est clients red, dit moi juste quel sfr t'as aidé que j'i aille parce que dans tous les bouches du rhone y'en a aucun
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour BOYKA_DD,

Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194


Tenez-nous au courant.

L'Equipe sfr
9
MAMIEDANE
 
pas moyen d'avoir 1 interlocuteur, pourtant je voudrais savoir pourquoi mes unités restantes n'ont pas été reportées comme promis lors de ma souscription RED le 10/10/2013, par mon interlocuteur ?? est -ce que le 950 reste gratuit d'appel ,???,
0
Utilisateur anonyme
 
impossible de laisser un mail ou de poser une question ! impossible de contacter le service client SFR par mail. vos liens ne fonctionnent pas, ils donnent accès au forum et FAQ uniquement. merci de nous fournir le bon lien et de bien le tester avant de nous l'envoyer.
0
emma
 
Ce sont tous des menteurs et manipulateurs ils vous promesse un meilleur service que free mais c'est tout le contraire ce ne sont que des incapables, ils ne connaissent pas leur métier, toutes leurs informations sont erronées. Si j'ai un conseil: ne souscrivez pas aux séries RED ni à SFR d'ailleurs !
0
LOL
 
Résilier mon contrat SFR RED COMMENT PROCEDER
0
une abonnée bien enervée !
 
le lien ne fonctionne pas et impossible de trouver comment vous envoyer un mail ou communiquer en direct avec un conseiller et ça fait une heure que j'essaye ! ça commence sérieusement à me gonfler ! je pense que je ne vais pas tarder à quitter SFR
0
Blasco
 
Je suis pas contente qu'on met conseiller ce nouveau forfait mais alors pas du tout
9
micro
 
service assistance sfr 24h/24h et 7j/7j
c'est un mensonge car je cherche a vous joindre pour declarer un telephone perdu et aucun conseillers
0800701801 rien d'utile
963 fonctionne pas
0610001963 fonctionne pas
1023 fonctionne pas

je pense qu'il serait temps de regler ce probleme
merci
8
mrc13
 
Je n'en peux plus ... 1 semaine et je péte les plombs:

Je ne peux rien faire voici le message indiqué:

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"

Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????
8
laeti
 
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
7
lacuste
 
le service client red fibre c 0801820036.
6
ram34
 
Sauvez vous, SFR red ne dispose pas service support, ils m'ont laissé sans un mois sans réseaux, j'ai jamais utilisé leurs ligne, je me suis barré.

pendant un mois ils ont pas pu activer une carte SIM, j'ai contacté tous leurs soit disant service support qui ne servent a rien. Ils se contentent de me dire ils faut attendre on s'en occupé je me suis retrouvé un mois sans réseau, je me suis barré.
5
tibo
 
appeler le 1023 et dite que c'est pour une autre ligne à partir de là vous aurait à faire à un conseiller.
4
BOYKA_DD Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne savais pas qu on pouvait aller en boutique par contre...
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique
3
laeti
 
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
3
Maxime
 
0801 82 00 36
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264
 
ben le site commentcamarche sert a t aider donc pose t as question ^^
1
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264
 
je connait pas trop mais de se que je comprend , peut etre qu il te donne un forfait genre

de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher
1
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour sun_shine31,

Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2

J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.
1
BOYKA_DD Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mdrr
en fait c'es par rapport a l'etranger... J ai vu que ca fonctionne par palier, mais une fois que je consomme 61 mins par ex, je paye deja le palier 60-120 mins?? c a dire que parler 60 mins ou 110 c la meme chose?
0
BOYKA_DD Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ou ca?
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Je n'arrive pas à les joindre, on me dit que j'ai un forfait RED donc pas de service client ... :(
0