A voir également:
- Impossible de contacter red sfr
- Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page - Meilleures réponses
- Contacter sfr quand on n'est plus client - Meilleures réponses
- Contact RED SFR ✓ - Forum - SFR
- Problème contact Red SFR ✓ - Forum - SFR
- Red sfr partage de connexion - Forum - SFR
- Box red sfr voyant @ clignote - Forum - SFR/NeufBox
- Dns red sfr - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès
24 réponses
Utilisateur anonyme
C'est inadmissible. IMPOSSIBLE de contacter le service client sfr RED par mail!!!
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????
Je ne reçois pas le code de confirmation par mail pour pouvoir mettre ma question sur le forum sfr.
on est client chez sfr mais on A DROIT A RIEN .. MEME UN CONTACT .. C'est inadmissible.. comment faire pour contacter un assistant sfr ??????
Utilisateur anonyme
c'est bon, j'ai eu une réponse sur le forum, la personne m'a donné la manip à faire pour joindre le service client et j'ai réussi à leur envoyer un mail ..
je vous remercie
bonne journée
je vous remercie
bonne journée
laeti
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
tapion76
- Messages postés
- 3758
- Date d'inscription
- dimanche 8 juillet 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2014
Bonjour,
En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.
En magasin sfr, même si l'offre est red ils acceptent de t'aider.
tapion76
- Messages postés
- 3758
- Date d'inscription
- dimanche 8 juillet 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2014
C'est quoi ses réponse à deux balles?
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,
Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.
Sur le site de RED SFR
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
Je vois pas l'utilité de me mettre -1 alors que vous ne répondez pas à la question.
Bon ba je vais justifier ce que j'ai mis,
Il est noté
Et tout l'accompagnement SFR, en version web !
* L'assistance sur sfr.fr : toutes les réponses à vos questions, et le guide animé pour comprendre sa facture.
* Le Service Client en ligne : vos conseillers vous répondent par mail !
* Le Forum SFR pour poser toutes vos questions.
* L'espace Client pour gérer votre offre, ajouter ou modifier vos options, accéder à toutes vos factures ou encore modifier vos coordonnées personnelles.
Sur le site de RED SFR
https://communaute.red-by-sfr.fr/
Et personnellement testé et oui on peut aller en boutique pour une offre RED contrairement à la concurrence
Bonjour BOYKA_DD,
Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Tenez-nous au courant.
L'Equipe sfr
Merci de votre intérêt pour les forfaits RED de SFR.FR.
Découvrez l'ensemble du contenu de notre offre ici :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si besoin, nos conseillers sont également joignables via le tchat. C'est par ici
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Tenez-nous au courant.
L'Equipe sfr
emma
Ce sont tous des menteurs et manipulateurs ils vous promesse un meilleur service que free mais c'est tout le contraire ce ne sont que des incapables, ils ne connaissent pas leur métier, toutes leurs informations sont erronées. Si j'ai un conseil: ne souscrivez pas aux séries RED ni à SFR d'ailleurs !
laeti
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
micro
service assistance sfr 24h/24h et 7j/7j
c'est un mensonge car je cherche a vous joindre pour declarer un telephone perdu et aucun conseillers
0800701801 rien d'utile
963 fonctionne pas
0610001963 fonctionne pas
1023 fonctionne pas
je pense qu'il serait temps de regler ce probleme
merci
c'est un mensonge car je cherche a vous joindre pour declarer un telephone perdu et aucun conseillers
0800701801 rien d'utile
963 fonctionne pas
0610001963 fonctionne pas
1023 fonctionne pas
je pense qu'il serait temps de regler ce probleme
merci
mrc13
Je n'en peux plus ... 1 semaine et je péte les plombs:
Je ne peux rien faire voici le message indiqué:
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"
Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????
Je ne peux rien faire voici le message indiqué:
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page.
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"
Je n'ai pas d'accès au chat, ni au mail, ni au forum, ni a mes options je n'ai même plus le double appel ni de messagerie visuels ....
RIEN RIEN RIEN RIEN
marre marre marre mare !!!
EN BOUTIQUE IL N'AIDE PAS CAR C'EST RED SFR mais merde quoi, j'appel le 1023 IDEM mais comment je fais si tous est par le web mais j'ai accès a rien par le web mais qu'on m'explique ???????
tibo
appeler le 1023 et dite que c'est pour une autre ligne à partir de là vous aurait à faire à un conseiller.
ram34
Sauvez vous, SFR red ne dispose pas service support, ils m'ont laissé sans un mois sans réseaux, j'ai jamais utilisé leurs ligne, je me suis barré.
pendant un mois ils ont pas pu activer une carte SIM, j'ai contacté tous leurs soit disant service support qui ne servent a rien. Ils se contentent de me dire ils faut attendre on s'en occupé je me suis retrouvé un mois sans réseau, je me suis barré.
pendant un mois ils ont pas pu activer une carte SIM, j'ai contacté tous leurs soit disant service support qui ne servent a rien. Ils se contentent de me dire ils faut attendre on s'en occupé je me suis retrouvé un mois sans réseau, je me suis barré.
BOYKA_DD
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mardi 30 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2015
Je ne savais pas qu on pouvait aller en boutique par contre...
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique
Mais pour le reste c est bidon en fait, parce que du coup, si on a une question on est oblige d aller a une boutique
laeti
Bonjour est ce que quelqu'un c'est comment je peux contactée SFR rend pour le mobile car sa fait deux jours que je ne peux pas appelée !
gringo95
- Messages postés
- 894
- Date d'inscription
- vendredi 20 janvier 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2016
ben le site commentcamarche sert a t aider donc pose t as question ^^
gringo95
- Messages postés
- 894
- Date d'inscription
- vendredi 20 janvier 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2016
je connait pas trop mais de se que je comprend , peut etre qu il te donne un forfait genre
de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher
de 0 a 60 min tu paye 20 euro fixe , et si tu consomme entre 61 et 120 min tu paye 30 euro sur un mois
si c est le cas ben oui
si dans un mois tu a un forfait de se type , oui que tu depasse de 1 min tu passe sur l autre palier c est comme l impot sur le revenu en gros
dit moi la distination que tu tel , peut etre je peut t aider pour moin cher
Bonjour sun_shine31,
Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2
J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.
Pou les clients offres RED de SFR : retrouvez toute l'aide pour bien utiliser votre mobile et vos services SFR ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_red/accueil-red/votre-assistance/as-3298-73054?par=2
J'espère que vous aurez les réponses à vos questions.
BOYKA_DD
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mardi 30 juillet 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2015
mdrr
en fait c'es par rapport a l'etranger... J ai vu que ca fonctionne par palier, mais une fois que je consomme 61 mins par ex, je paye deja le palier 60-120 mins?? c a dire que parler 60 mins ou 110 c la meme chose?
en fait c'es par rapport a l'etranger... J ai vu que ca fonctionne par palier, mais une fois que je consomme 61 mins par ex, je paye deja le palier 60-120 mins?? c a dire que parler 60 mins ou 110 c la meme chose?
J'ai fait usage en novembre dernier de mon droit de rétractation pour forfait RED, confirmé ma demande de rséiliation deux fois, et me voici avec une agence de recouvrement sur le dos parce que j'avais pris la précaution de bloquer l'autorisation de prélèvement!
J'habite aux Pays-Bas, on répond à mes courriers que je dois passer par le site, sur le site il faut m'identifier, et sans téléphone, c'est impossible; au 0033610001023, le servuer vocal me renvoie sur le site... C'EST UN SKETCH!!!
Me faudra-t-il prendre le train pour la France et aller faire un scandale en boutique???