Changement de titulaire abonnement Free

Résolu/Fermé
Dilou - Modifié le 18 janv. 2019 à 17:19
 Dilou - 18 janv. 2019 à 16:57
Bonjour,
J'ai un souci avec Free!!
Je souhaite changer le nom du titulaire du compte et ça n'est pas possible d'après les renseignements téléphoniques que j'ail eus.!
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement!
Dilou



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

2 réponses

Merci Carine
En fait depuis plus de 3 ans mon fils paie pour moi mon forfait Free mais dorénavant c'est moi qui suis prélevée ( j'ai fait le changement de SEPA)!!
Ça c'est bon ..
Par contre mon fils ne porte pas mon nom et je voulais donc changer le nom du titulaire de la ligne soit mettre le mien mais après avoir fait 1 courrier dans ce sens au Service Abonnés avec photocopies de nos CI respectives et suite à mon appel de cet après midi on me confirme que c'est impossible !!!
Donc ma nouvelle adresse est enregistrée mais reste au nom de mon fils ce qui est très gênant pour recevoir un éventuel courrier de Free!!...
Je voudrais joindre la Direction de Free pour leur expliquer mais je n'ai pas trouvé comment faire mieux!!
On ne peut changer de nom qu'en cas de divorce, décès ou mariage..je trouve ceci abberrant..pas vous??
13
astuces72 Messages postés 7721 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 1 637
Modifié le 18 janv. 2019 à 16:45
slt

Déjà ça me semble logique, ton fils ne porte pas le même nom que toi.
Sinon, j'envoi la photocopie de la c.i. volé de mon voisin et la mienne, et je demande de faire un changement de nom sur son abonnement :)
En cas de divorce, décès ou mariage, les deux noms sont affichés sur un documents unique, alors essaye d'envoyer un document unique (acte de naissance, livré de famille) c'est peut être ça qui bloque.

Ou alors, c'est vraiment impossible:
https://mobile.free.fr/assistance/588.html

- toute pièce relative au changement (acte de décès, etc.).
.....
Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié). Une réponse vous sera apportée sous 30 jours.
0
Dilou > astuces72 Messages postés 7721 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024
18 janv. 2019 à 16:57
Merci pour votre réponse !!
J'ai lu tout ça..Mais je pensais pouvoir m'arranger avec mes VRAIS documents...!!
Je vis loin de mon fils ce qui ne simplifie pas les choses!!
Je vais voir si un livret de famille pourrait suffire avec une demande de mon fils en même temps!!
Cordialement!!
Dilou
0