Changement de titulaire abonnement Free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer nom titulaire ligne free mobile
- Exemple lettre changement de titulaire free - Meilleures réponses
- Modèle lettre changement de titulaire ligne téléphonique - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
2 réponses
Merci Carine
En fait depuis plus de 3 ans mon fils paie pour moi mon forfait Free mais dorénavant c'est moi qui suis prélevée ( j'ai fait le changement de SEPA)!!
Ça c'est bon ..
Par contre mon fils ne porte pas mon nom et je voulais donc changer le nom du titulaire de la ligne soit mettre le mien mais après avoir fait 1 courrier dans ce sens au Service Abonnés avec photocopies de nos CI respectives et suite à mon appel de cet après midi on me confirme que c'est impossible !!!
Donc ma nouvelle adresse est enregistrée mais reste au nom de mon fils ce qui est très gênant pour recevoir un éventuel courrier de Free!!...
Je voudrais joindre la Direction de Free pour leur expliquer mais je n'ai pas trouvé comment faire mieux!!
On ne peut changer de nom qu'en cas de divorce, décès ou mariage..je trouve ceci abberrant..pas vous??
En fait depuis plus de 3 ans mon fils paie pour moi mon forfait Free mais dorénavant c'est moi qui suis prélevée ( j'ai fait le changement de SEPA)!!
Ça c'est bon ..
Par contre mon fils ne porte pas mon nom et je voulais donc changer le nom du titulaire de la ligne soit mettre le mien mais après avoir fait 1 courrier dans ce sens au Service Abonnés avec photocopies de nos CI respectives et suite à mon appel de cet après midi on me confirme que c'est impossible !!!
Donc ma nouvelle adresse est enregistrée mais reste au nom de mon fils ce qui est très gênant pour recevoir un éventuel courrier de Free!!...
Je voudrais joindre la Direction de Free pour leur expliquer mais je n'ai pas trouvé comment faire mieux!!
On ne peut changer de nom qu'en cas de divorce, décès ou mariage..je trouve ceci abberrant..pas vous??
Modifié le 18 janv. 2019 à 16:45
Déjà ça me semble logique, ton fils ne porte pas le même nom que toi.
Sinon, j'envoi la photocopie de la c.i. volé de mon voisin et la mienne, et je demande de faire un changement de nom sur son abonnement :)
En cas de divorce, décès ou mariage, les deux noms sont affichés sur un documents unique, alors essaye d'envoyer un document unique (acte de naissance, livré de famille) c'est peut être ça qui bloque.
Ou alors, c'est vraiment impossible:
https://mobile.free.fr/assistance/588.html
- toute pièce relative au changement (acte de décès, etc.).
.....
Votre demande sera étudiée et traitée par nos services sous réserve qu'il ne s'agisse pas d'une demande de cession de ligne (sauf cas particulier justifié). Une réponse vous sera apportée sous 30 jours.
18 janv. 2019 à 16:57
J'ai lu tout ça..Mais je pensais pouvoir m'arranger avec mes VRAIS documents...!!
Je vis loin de mon fils ce qui ne simplifie pas les choses!!
Je vais voir si un livret de famille pourrait suffire avec une demande de mon fils en même temps!!
Cordialement!!
Dilou