Smartphone galaxy grand prime et drone X PRO

Résolu
loulou77_3775 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 janv. 2019 à 17:27
on m'a offert un drone XPRO dépourvu de l'écran.
Je cherche l'application à télécharger sur mon smartphone galaxy grand prime pour pouvoir utiliser ce cadeau et surtout j'ai besoin de savoir si mon smartphone est compatible avec ce drone.
Merci
A voir également:

1 réponse

RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

Bonsoir,
Avez vous le nom de l'application ?
Merci
0
loulou77_3775 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BRAVO pour l'entraide !!!
Je vous signale que j'ai cherché toute une journée mais les sites me renvoient tous pour acheter…….
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

Inutile de vous méprendre, merci

Normalement, si vous l'avez acheté neuf, dans le manuel d'utilisation il y a un code QR qui faut flasher avec votre smartphone ensuite cela va vous rediriger vers l'application a télécharger.

Sans ce code QR vous ne pouvez rien faire
0
loulou77_3775 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI BEAUCOUP !
Je vais donc télécharger la notice du drone car le manuel d'utilisation contenu dans l'emballage est très succint. il n'indique que la façon de démarrer.

Cdt
0

Je vous en pris.

Le code QR n'est pas accessible depuis Internet, il se trouve uniquement dans la notice d'utilisation.

Avez vous lu la notice? Ou sois Feuilleté
0

Ou sinon j'ai peut-être un nom d'application: JY UFO
0