MMS FREE 2€ AVEC IPHONE 4S
Résolu
Anioel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafaxa Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free.
Merci
Savez-vous si je dois je dois modifier un paramètre dans mon Iphone 4S pour envoyer/recevoir des MMS avec le forfait 2€ de chez Free.
Merci
A voir également:
- Mms free iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour, pour envoyer des MMS il faut activer les données cellulaires ( internet), mais avec le forfait Free à 2 euro vous risquez de dépasser rapidement le forfait de base ( 50 Mo) et de payer des dépassement de forfait.
Personnellement je pense que le forfait Free à 2 euro n'est pas adapté pour les iPhone qui demandent une connexion internet permanente.
Personnellement je pense que le forfait Free à 2 euro n'est pas adapté pour les iPhone qui demandent une connexion internet permanente.
Mon épouse à un vieux téléphone à clapet avec le forfait à deux euros de Free, elle dépasse de 4 ou 5 euros le forfait tout les mois.
C'est dire qu'avec un smartphone et les applications qui se synchronisent, c'est encore pire.
Pour ma part, voici mon cas de figure :
- Nom du point d'accès : mmsfree & non pas free !!
- Nom d'utilisateur :
- Mot de passe :
- MMSC : http://mms.free.fr
- Proxy MMS :
- Taille max. des MMS : 614400
- MMS UA Prof URL
Voilà, bien sûr les Données cellulaires doivent être activées.
Pour comprendre, sous IOS, nous n'avons pas la possibilité de régler le point d'accès pour les MMS (uniquement pour la data), l'astuce consiste donc à ré-aiguiller le point d'accès DATA pour les MMS.
Evidemment, avec cette méthode vous ne pourrez plus utiliser la data à proprement parler, c'est un moindre mal, car avec 50 Mo ... on ne va pas très loin ...
J'espère avoir été limpide.
A dispo.
Bonne après-midi.
Cdt.