Les discussions

Office 365 expiré, je refuse de payer chaque année !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
EVBB

Icônes

Bonjour, j'ai un problème avec les dossiers image et les fichiers image. Depuis quelque temps sur les icônes dossiers et fichiers il n'y a plus d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
fabul

Modification d'un document sur word

Bonjour, J'ai sans doute fait une erreur de manipulation mais je ne peux plus modifier mes documents , le document me dit qu'il est disponible "à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pierr10

Comment faire la fonction cadre sur oppen office 365

Bonjour, Je souhaite faire la fonction "cadre" mais je n'ai que office 365. Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
m@rina

Enlever one drive dans les enregistrements

Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pascal29992

Installer un pack bureautique à la place de ms office365 famille.

Résolu

Bonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Achat d'office 365 personnel et impossible d'utiliser le produit

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le pack office 365 personnel Après l'installation et la connexion à mon compte, il m'indique que j...

30 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fanny

Office 365 enseignants

Bonjour, j'ai un abonnement office 365 ( que j'ai acheté en librairie) mais qui va expiré dans 5 jours; le souci est comme je suis enseignant , j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Duno59

Teams

Bonjour, Je viens de télécharger TEAMS. Mais j'ai le message suivant qui apparait ; "Quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation" . Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Suppression de modules de microsoft office 2013 professional

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Professional Plus 2013, que j'ai eu par une offre de mon entreprise (j'ai donc la clé). Au setup, je n'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux installer office 365 sur un second ordinateur

Bonjour, je veux installer office 365 sur un second ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'instalation d'office 2010

Bonjour, Je repose la question déjà traitée il y a quelque temps mais la solution apportée ne marche pas. Office.fr\OfficeLR.cab n'est pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Charger des fichiers

lorsque je veux charger des fichiers de mon ordi pour les envoyer aux élèves il m’apparaît le message:nous ne pouvons pas récupérer vos fichiers. si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Pack office expiration/renouvellement

Bonjour, Abonnement expiré au 17 février. Nouvelle clé produit entrée le 23 février, message comme quoi l'abonnement va jusqu'au 24 février 2021....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Office 2019

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sylvanus18

J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher

Résolu

Bonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600

Travailler sur meme document

Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MonCoach365

Problème de lancement de word

Bonjour a tous, j'ai un gros problème ! J'ai acheté office 365 en janvier et depuis hier je ne peut plus l'utiliser car il me demande de le répare...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
m@rina

Comment trouver ma clé activation

Bonjour, je viens d acheter un nouvel ordinateur et je voudrais récupérer ma clé d activation de Microsoft office Word 2007 sur mon ancien ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Alain

Utiliser teams et sharepoint avec officee 2019 sans upgrader vers 365

Bonjour, je dispose d'office 2019 pro plus. Pendant la pandémie, l'école nous offre un code pour une licence Office 365 car ils veulent que les enfa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Ordinateur hp office

Bonjour j’ai récemment acheter un ordinateur portable hp et celui ci était vendu dans un pack avec office 365 pendant 1 ans.dans la boîte il y avait l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yg_be

Supprimer des mails en masse à partir d'une date

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de faire du ménage dans mes différents sous-dossiers/mail outlook et j'aimerai pouvoir supprimer en ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ambroise38

Rejoindre un groupe office 365

Bonjour, J'ai reçu ce matin sur mon mail personnel une invitation à rejoindre un groupe office 365 de ma hiérarchie, avec un lien pour envoyer une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MonCoach365

Symboles femme et homme

Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette

Police d ecriture marche sur excel mais pas sur word

Bonjour, Je viens d avoir un nouveau PC, Windows 10 avec word 365 J ai voulu installer de nouvelles polices je suis parti sur le site dafont, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MonCoach365

4 postes de travail, un compte admin microsoft

Bonjour, J'ai une petite équipe de 4 personnes et je gère mes licences depuis un seul compte Microsoft (adresse msn). Le problème que je vois es...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
astuces72

Ouvrir document office 2013 avec office 365

Bonjour, J'ai basculé récemment d'office 2013 à office 365. Je voudrais pouvoir ouvrir directement mes anciens documents sous office 365. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
patounech

Installer office famille sur un autre ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter Office 365 famille, donc, pour 6 appareils. J'ai fait l'installation sur mes 3 appareils et je souhaiterais faire profit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
philounet21000

Comment conserver l'html lors d'un cliquer-glisser en outlook ?

Bonjour le forum, Je suis formateur en bureautique et donne régulièrement des formations Outlook. Si dans mon assistance, sur 100 personnes, 3 saven...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
cadacom

Offre amazon office 2019

Bonjour à tous, Il y a une offre sir amazon pour office 2019 à 18,90 euros à "vie" Qu en pensez vous ? Peut on télécharger gratuitement dez ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Mimil_287

Mise à jour microsoft 2013 office 365 version familiale

Bonjour, comment mettre à jour ma version

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
m@rina

Outlook 2016

Résolu

bonjour, Après une restauration de mon disque, OUTLOOK me demande a chaque ouverture de supprimer un fichier .OST . Ou puis je le trouver ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
renetorreano

Pack office

bonjour je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
MonCoach365

Problème installation office 2016

Bonjour, Je voudrais télécharger Microsoft office 2016 sur mon pc mais je n'y arrive pas. Quand je clique pour démarrer le téléchargement, il m...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Licence office

Résolu

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC . comment co...

39 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
yg_be

Pack office sur vieux pc

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable un peu vieux : un Samsung R530 Dessus il n'y a pas Excel, Word, PowerPoint etc. Du coup je comptais aller ac...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Caroline

Retour d'expérience sur microsoft planner

Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment découvert Microsoft Planner et j'envisage de le proposer à l'ensemble de mon service afin d'améliorer l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Laly_5031

Word 2019

Résolu

Bonjour, j'ai acheté office famille étudiant 2019 pour écrire dans word je n'ai qu'une petite page et je n'arrive pas a lire par exemple le carac...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
lozetcades

Problème d'écran tactile

J'ai récemment installé office 2019. Il a rendu mon écran tactile, ca me.derange. Je voudrais supprimer ca, que.faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lucky

Outlook 365: avis de remise de message

Bonjour à tous! Lorsque j'envoie un message avec Outlook 365, l'avis de remise arrive bien dans ma boîte de réception, mais il est immédiatement et a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
MonCoach365

Microsoft office 2016

Résolu

Bonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jmarion3

Quel microsoft office pour windows 10 parallèle desktop 15 ?

Résolu

Bonjour, Quel Microsoft Office acheter, pour utiliser pour fichiers Word, Excel, Power point sur iMac et fichiers sous Windows 10 parallèle Desktop ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
cuicuiStBt

Microsoft teams

Bonjour à vous utilisateurs Teams, je n'arrête pas d'avoir le message suivant alors que j'essaie d'ajouter un canal privé dans mon équipe sur Teams ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MonCoach365

Ouvrir microsoft office sans passer par onedrive live

bonjour je viens de passer sur windows 10 (contraint et forcé par l'obsolescence de windows 7) et je m'aperçois que je ne peux plus ouvrir mes docum...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
johnmic76

Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Comment ouvrir un fichier .lmf

je narrive pas à ouvrir le fichier .lmf

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MonCoach365

Installation office 365 bloquée à 2%

Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Dllaredoe254

Télécharger office gratuitement

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

Publisher 365 et pages web

Bonjour, J'ai utilisé Publisher 2003/2007 pour créer des sites Web (depuis 15 ans, plusieurs milliers de visites sans problème). j'ai changé d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
pajo1616

J’ai désinstallé word par erreur

Résolu

Bonjour, alors j’ai un abonnement Microsoft Office et j’ai désinstallé Word par erreur et je ne sais pas comment le réinstaller. J’ai réinitialisé mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Dllaredoe254
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 314