Les discussions
Moyenne pondérés excel avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...
Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...
Excel pour windows 10?
Bonjour, Je suis sous win10 et j'ai besoin du logiciel Excel pour faire des fiches de paie. Assistante maternelle, le syndicat utilise ce format...
Détection des écritures grec et hébreu sur office 2016
Bonjour ! J'ai un soucis. J'ai installé office 2016 sur ma machine. Et quand j'ouvre les textes en hébreu et grec les écritures sont changé elles ne...
Office 2013, impression sans couleur
Bonjour, J'ai installé récemment Office 2013 en remplacement de 2007. Entre autres problèmes (voir mon post au sujet d'un petit souci avec Excel "h...
Microsoft teams : modifier l'emplacement de téléchargement
RésoluBonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...
Quelle version à acheter microsoft office pour i-mac et windows 10
RésoluBonjour, sur mon I-Mac, je voudrais acheter Microsoft office pour l'avoir sur mes 2 partitions Apple et Windows 10 ... Quelle est la meilleure version...
Office 2000 ou office 365
Bonjour, J'ai l'intention de changer d'ordinateur, l'ancien, Dell Inspiron étant trop vieux et de plus "équipé" de Windows 7. Merci de me dire s'il...
Office 2019
bonjour tous je suis à la recherche d'un site ou je peux telecharger gratuitement MS OFFICE 2019 avec clé d'activation
Extension docx ok avec 365 2020 mais pas pour xlsx, pourquoi?
Bonjour, J'ai parcouru les différents sujets du forum sans trouver/comprendre la solution à mon problème.... Je viens d'acheter Office 365 (24/...
Clé office 2010 bonne et reconnue par le logiciel mais non aceptée à l'enregistr
Bonjour, après avoir refait mainte fois mon ordinateur, (Windows 7) lorsque je réinstalle Office 2010 la clé et acceptée par le logiciel lui même (clé...
Peut-on encore acheter un cd d'installation de word 2003 et pas 2013. merci.
Peut-on encore acheter un CD de Word 2003 a installer. Je ne suis pas satisfait de Word 2013. Il me manque plein de choses comme le curseur de déplace...
Office pro 2010
Bonjour, j'ai acheté ce logiciel que j'ai installé sur un pc....ayant acheté un nouveau portable, j'ai installé mon logiciel mais quand je veux l'ac...
Office 2007
Bonjour, Comment réinstaller office 2007 sans CD mais avec clef d'activation ? Merci
Office 2007
Bonjour, Suite a ma panne de Money que vous m'avez résolu merci.j'ai le problème avec word et ecxel q je clique dessus et j ai le message ( Cette...
Office 2010 au demarrage j'ai ce message: une bibliotheque d'objet manquante
RésoluBonjour, et bonne année a tous quand j'ouvre xl ou Word ce message arrive et il me demande de reinstaller . j'annule cette installation et j'accè...
Office
FerméBonjour le groupe, j'ai besoin de votre aide please. J'ai un problème office 2016 ne marche pas avec ma machine j'utilise le Windows 10 je ne peux pas...
Cherche un traitement de textes gratuit à télécharger sur window 10.
RésoluBonsoir à Toutes et Tous !. J'ai changé le disque dur de mon ordinateur, et je me retrouve sans aucun logiciel. Je recherche un logiciel de trai...
Office 2016 ou 2019 version famille et étudiants.
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils au sujet du logiciel « office « famille et étudiant » soit 2016 ou 2019. Si je commande un des deux, je me po...
Word... 2010
RésoluBonjour, Depuis 2010, j'ai la version... 2010 d'office (avec CD d'installation). Je ne me sers que de Word et tout fonctionne très bien. Un bandeau ...
Sharepoint
Bonsoir, J'ai 2 comptes office365 1 avec une adresse professionnelle 1 avec une adresse personnelle Quand je me connecte avec mon adresse pro...
Combiner / merger des canaux dans teams
Bonjour à vous tous, pour ceux et celles qui utilisent TEAMS, savez-vous s'il est possible de combiner / migrer deux canaux dans TEAMS sans perdre d...
Plans office 365
RésoluBonjour, J'ai créer mon compte Office 365 sur le portail Office 365 auquel j'ai associe mon domaine (domaine.com). est ce que je peux avoir 2 plans...
Comment installer office 365 sur mon autre ordinateur
Bonjour, j'ai un abonnement que je paye 10 € par mois pour 5 ordinateur ou téléphones. Je n'arrive pas à le réinstaller sur mon autre ordinateur. ...
Office 365
Bonjour je suis abonné à office 365 et actuellement Microsoft me demande de me connecter pour savoir si je suis vraiment abonné et jusqu'à quand - J'a...
Sharepoint notification, qui consulte
bonjour, j’aimerais être capable de connaitre qui de mon équipe à consulté un document sur sharepoint. je sais qu’on peut être notifié pour les mod...
Microsoft forms
Bonjour, J'ai créé un formulaire "bon de commande" sur Microsoft forms, et indiqué dans les paramètres que toute personne disposant du lien peut l'ou...
Gestion de document
Bonjour, J’ai un document (Excel)que je dois faire remplir par 5 personnes . (3 fois par semaines). Une fois le document remplit chaque personne l’e...
Problème formulaire microsoft forms pro
Bonjour, J'ai conçu un formulaire sous microsoft forms pro, qui inclut des questions de type évaluation, avec des étoiles. Mon problème est que s...
Programmation excel office 365
Bonjour, Je suis en train de faire des tableaux excel via office 365. j'aimerai pouvoir programmer un tableau qui me permet sur une autre feuille d'...
Automatisation de devis / facture sur word
Bonjour, Ca fait 5 ans que je fais des devis et des factures et fait 5ans que je me prend un peu la tête et je commence a en avoir un peu marre et...
Problème d’insérer une équation dans word
Bonjour, j'ai une problème d'insérer une équation dans mon fichier Word. L'icone parait en gris d'ou je peux pas cliquer et choisir une équation. ...
Problème office 365 version étudiante
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10. J'ai reçus il y a peut le code de version étudiante pour avoir le pack office 365 sur mon pc. Je l'...
Virus lors d'une mise à jour office
Bonjour à la Communauté CCM. Membre depuis 2005, j'avais à l'époque été dépanné ( pour ne pas dire sauvé ) par Balltrap34. Sil est encore sur le site...
Fichier trop long
l7 décembre 2019 à 22 h 18 min Bonjour, concerne : suppression libellé trop long Information sur mon système : Win 10 Famille – 64 bits – Version...
Impossible d’ouvrir et enregistrer clef
Bonjour, Bonjour je viens de m'acheter un ordi ASUS et j'ai acheté un lien avec une clé pour OFFICE 365. J'ai téléchargé Office, mais chaque fois q...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Liste sharepoint
Bonjour, nous sommes plusieurs à travailler sur une liste dans SharePoint, chaque personne saisie une ligne indépendante de celle qui la précède. j'...
Power point tout perdu... besoin d'aide urgent!
Bonjour, j'ai passé plus d'une nuit a travailler sur un power point et tout d'Un coup il c'est fermer brutalement. j'ai réussi seulement a ouvrir la ...
Comment choisir sur internet la bonne version d'office 365 ?
Bonjour, J'ai acheté récemment sur internet un pack office 365 pour mon ordinateur et en installant le logiciel je me suis aperçu que ce n'était pas ...
Word, excel and co
Bonjour, Je souhaite acheter la suite bureautique 2016, en fait c'est surtout Word et Excel dont j'ai besoin. En tapant "office 2016" je trouve...
Un cloud utilisable comme un nas
Bonjour, J'ai appris à me servir de onedrive, mais me demande si c'est le bon outil pour moi: 1-je souhaite être le seul des collaborateurs à pouvoi...
Office disparu (starter 2010 sous windows 7)
Bonjour, Office starter 2010 semble avoir disparu de mon ordi (sous Windows 7). Malgré une tentative de réinstallation (via téléchargement), un mes...
Personnalisé la sonnerie d'appel dans teams
Bonjour, Je sui ICT dans un atelier qui utilise O365 don't Teams sur smartphone android Samsung xcover 4 pour les appels télephoniques interne ...
Alternative à office 2003
Hello J'ai acheté un nouveau PC et je n'ai pas envie d'installer Office Édition Professionnelle 2003. Étant donnée que Microsoft ne fait plus de su...
Mise a jour de microsoft office
Bonjour je recois toujours une demande de marquer un clé pour mise à jour de microsoft office , je ne sais pas quoi faire?
Excel et word
comment telecharger une version gratuite de office sans avoir a rentrer mes coordonees banquaires merci
Récupérer ma clé produit
Bonjour Y a-t-il un moyen pour récupérer ma clé produit de mon office installé sur IOS? Merci
Recherche du logiciel draw dans office 365 ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...
Un grand problème avec mon office
Bonjour j'ai un petit ou gros problème. J'ai une version d'office 365 famille. Il y avait la fonction "Dicter", "lecture à voix haute" l'onglet "D...