Les discussions

Bernard Microsoft Office

Office 2013

Bonjour , J'ai installé le CD d'office 2013 avec la clé inscrite sur la pochette . Word a bien fonctionné pendant plus de 15 jours mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx
Mdame Lili Microsoft Office

Enregistrer un tableau word en image

Résolu

Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Office ne veut pas s'ouvrir

Bonjour voilà je viens de découvrir ce site , et je viens de me souvenir d'un problème : Office ne veut jamais s'ouvrir . J'ai beau cliqué , cliqué en...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Imirkhan
Youna_8141 Microsoft Office

Office éducation payer mais rien apparaît

Bonjour, j'ai acheter un ordi hp, j'avais un nom administrateur avec une adresse mail fausse installée par mon fils. J'ai acheter office 365 version ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ctiti60
Caye Microsoft Office

Partager un fichier

Bonsoir, Nous avons 3 associations pour venir en aide aux personnes sans ressource suite à Covid19. Chaque association a une liste de noms de person...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Caye
HISPANO42 Microsoft Office

Office 365 gratuitement sous w10 famille ou pro

Résolu

Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HISPANO42
Xavier Microsoft Office

@ dans les formules excel

Bonjour, Depuis une mise à jour d’Excel 365, je trouve des @ insérées devant des formules. D’où cela vient et qu’est-ce que cela signifie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
m@rina
PAPI5931 Microsoft Office

Installer office 365 sur tél et tab

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
PAPI5931
Mikel.d Microsoft Office

Supprimer la fenêtre à droite

Résolu

Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mikel.d
Noea22 Microsoft Office

Impossible d'aller sur teams

Bonjour, J'écris ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en cherchant sur internet. Donc, je suis capable de me connecter sur o...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Padlabeur
Jackye Microsoft Office

Excel gratuit

Bonjour, Es ce que c'est possible d'avoir excel gratuit merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MonCoach365
padu0269 Microsoft Office

Changer langue office 2007

bonjour, j'ai du rafraichir mon PC Dell Inspiron, donc réinstaller plein d'applications et office 2007. Mais il est en anglais et je veux travailler e...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
padu0269
Mat06Ars Microsoft Office

Enregistrement

Résolu

Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10
ortam Microsoft Office

Preoccupation

bonjour , je voudrais savoir la différence entre Microsoft office 365 et Microsoft office pro 2016,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
m@rina
Luvsba Microsoft Office

Office pro plus 2019

Bonjour tous, Avec mes excuses pour devoir vous déranger un dimanche de Pâques. En fait, j'ai acquis Office Pro Plus 2019 avec 2 clés d'activation...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx
beracoli1406 Microsoft Office

Problème onedrive

Bonjour à vous tous, J'ai un pc portable, sous windows 10, Hier j'ai déplacer des fichiers, photos, et dossiers, sur mon disque dur externe, car mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
colpri1406
cocolo60260 Microsoft Office

Office famille et etudiant 2013

Résolu

Bonjour, WINDOWS10/FIREFOX J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Mat06Ars Microsoft Office

Synchronisation

Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mat06Ars
asazbdr Microsoft Office

Excel: regroupement de cellules

Résolu

Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
asazbdr
armoire1 Microsoft Office

Icônes

Bonjour, j'ai un problème avec les dossiers image et les fichiers image. Depuis quelque temps sur les icônes dossiers et fichiers il n'y a plus d'im...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
fabul
Jey Microsoft Office

Modification d'un document sur word

Bonjour, J'ai sans doute fait une erreur de manipulation mais je ne peux plus modifier mes documents , le document me dit qu'il est disponible "à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Pierr10
Pascal29992 Microsoft Office

Enlever one drive dans les enregistrements

Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pascal29992
baba Microsoft Office

Office 365 enseignants

Bonjour, j'ai un abonnement office 365 ( que j'ai acheté en librairie) mais qui va expiré dans 5 jours; le souci est comme je suis enseignant , j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Duno59
Stephane Microsoft Office

Teams

Bonjour, Je viens de télécharger TEAMS. Mais j'ai le message suivant qui apparait ; "Quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation" . Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Microsoft Office

Problème d'instalation d'office 2010

Bonjour, Je repose la question déjà traitée il y a quelque temps mais la solution apportée ne marche pas. Office.fr\OfficeLR.cab n'est pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
medmed Microsoft Office

Charger des fichiers

lorsque je veux charger des fichiers de mon ordi pour les envoyer aux élèves il m’apparaît le message:nous ne pouvons pas récupérer vos fichiers. si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Lozen Microsoft Office

Pack office expiration/renouvellement

Bonjour, Abonnement expiré au 17 février. Nouvelle clé produit entrée le 23 février, message comme quoi l'abonnement va jusqu'au 24 février 2021....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile
Sylvanus18 Microsoft Office

Office 2019

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sylvanus18
PAULIN Microsoft Office

J'ai besoin d'aide pour me procurer publisher

Résolu

Bonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600
douwy Microsoft Office

Travailler sur meme document

Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MonCoach365
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 347