Office 2013
Bonjour , J'ai installé le CD d'office 2013 avec la clé inscrite sur la pochette . Word a bien fonctionné pendant plus de 15 jours mais aujourd'hu...
Bonjour , J'ai installé le CD d'office 2013 avec la clé inscrite sur la pochette . Word a bien fonctionné pendant plus de 15 jours mais aujourd'hu...
Je n'y parviens pas, je fais un copier coller de mon tableau dans Paint, mais le résultat ne correspond pas au tableau d'origine. Comment dois-je p...
bonjour, après une inscription sur microsoft pour tester oddice gratuitement pendant 1 mois, il est maintenant impossible de se reconnecter pour supp...
Bonjour voilà je viens de découvrir ce site , et je viens de me souvenir d'un problème : Office ne veut jamais s'ouvrir . J'ai beau cliqué , cliqué en...
Bonjour, j'ai acheter un ordi hp, j'avais un nom administrateur avec une adresse mail fausse installée par mon fils. J'ai acheter office 365 version ...
Bonjour, Microsoft Office Professionnel Plus 2019 Dans la boite d'envoi Outlook 2019 le volet de lecture est grisé. j'aimerai donc le dé...
Bonsoir, Nous avons 3 associations pour venir en aide aux personnes sans ressource suite à Covid19. Chaque association a une liste de noms de person...
Bonjour, sous Windows10 j'utilise actuellement(gratuitement)office 2003(que j'utilisais déjà sous Windows XP) ,Sous protocole IPV4 pour outlook 2003; ...
Bonjour, Depuis une mise à jour d’Excel 365, je trouve des @ insérées devant des formules. D’où cela vient et qu’est-ce que cela signifie ?
Bonjour, J'ai Windows 10 et office 365 depuis peu. Depuis, chaque fois que je télécharge un fichier depuis ma Dropbox (word ou excel), ca me plante...
Bonjour, je viens de télécharger Microsoft Office Professional Plus 2019 Bit 32/64 ,avant installation il est conseillé de désinstaller auparavant tou...
Bonjour, J'ai un abonnement à 69 euros sur mon PC. Il parait qu'on peut l'avoir gratuitement sur son téléphone portable et sa tablette, mais pas ...
Bonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...
Bonjour à tous! J'utilise Word 365 pour créer mes documents. Je ne sais pas comment est apparue à droite de mon texte une fenêtre qui occupe presque ...
Bonjour, Je viens de finir ma période d'essai avec office 365 et j'ai réinstallé ma version d'office 2010 avec une clé d'activation. mais elle n'e...
Bonjour, J'écris ici parce que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème en cherchant sur internet. Donc, je suis capable de me connecter sur o...
Bonjour, Depuis le début du confinement, j'accède à ma messagerie professionnelle via Outlook 365 sur internet. En pratique, je cherche le lien via...
Bonjour, Je souhaite ne jamais connecter Office 2016 avec le compte (live) qui est enregistré sur Windows 10 qui ressemble à mon.nom.prenom@hotmai...
Bonjour, depuis un petit temps quand je travaille sur excel ou word je remarque que les applications ne réponde souvent pas j'ai fait une réparati...
Bonjour, Es ce que c'est possible d'avoir excel gratuit merci pour votre réponse
bonjour, j'ai du rafraichir mon PC Dell Inspiron, donc réinstaller plein d'applications et office 2007. Mais il est en anglais et je veux travailler e...
Bonjour, Je travaille avec des fichiers et .cpm et .eps dont l'objectif final est leurs exportations vers Word, comme un .png par exemple. Sau...
Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
bonjour , je voudrais savoir la différence entre Microsoft office 365 et Microsoft office pro 2016,
Bonjour tous, Avec mes excuses pour devoir vous déranger un dimanche de Pâques. En fait, j'ai acquis Office Pro Plus 2019 avec 2 clés d'activation...
Bonjour à vous tous, J'ai un pc portable, sous windows 10, Hier j'ai déplacer des fichiers, photos, et dossiers, sur mon disque dur externe, car mon ...
Bonjour, Un ami a acheté un portable il y a quelques années sur lequel était installé le pack starter office 2010. Celui-ci ne fonctionne plus et im...
Bonjour, WINDOWS10/FIREFOX J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivr...
Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant je ne parviens plus à ouvrir les logiciels Word et Excel, mais power point lui marche. En effet quand je ...
Bonjour, comment puis je retrouver EXEL télécharger gratuitement dans mes paramètres merci pour votre aide
Bonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...
Depuis plusieurs mois deux de mes fichiers annoncent :"Synchronisation en attente". J'ai tenté de m'en sortir tout seul comme un grand ! Il faut hélas...
Comment regrouper dans une seule colonne les cellules (non vides) disséminées dans un tableau excel (plusieurs colonnes et plusieurs lignes). Merci d...
Bonjour, Je viens de recevoir un message, mon abonnement Office 365 doit être renouvelé. Je suis donc une vache à lait, je vais payer chaque année ?...
Bonjour, j'ai un problème avec les dossiers image et les fichiers image. Depuis quelque temps sur les icônes dossiers et fichiers il n'y a plus d'im...
Bonjour, J'ai sans doute fait une erreur de manipulation mais je ne peux plus modifier mes documents , le document me dit qu'il est disponible "à ...
Bonjour, Je souhaite faire la fonction "cadre" mais je n'ai que office 365. Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir. Merci. ...
Bonjour, J'ai Office 365 sur Windows ver1909 Dans Word, lorsque je clique sur l'icone "Enregistrer", l'emplacement d'enregistrement est One Drive pa...
Bonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter le pack office 365 personnel Après l'installation et la connexion à mon compte, il m'indique que j...
Bonjour, j'ai un abonnement office 365 ( que j'ai acheté en librairie) mais qui va expiré dans 5 jours; le souci est comme je suis enseignant , j...
Bonjour, Je viens de télécharger TEAMS. Mais j'ai le message suivant qui apparait ; "Quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation" . Es...
Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Professional Plus 2013, que j'ai eu par une offre de mon entreprise (j'ai donc la clé). Au setup, je n'ai e...
Bonjour, je veux installer office 365 sur un second ordinateur
Bonjour, Je repose la question déjà traitée il y a quelque temps mais la solution apportée ne marche pas. Office.fr\OfficeLR.cab n'est pas trouvé...
lorsque je veux charger des fichiers de mon ordi pour les envoyer aux élèves il m’apparaît le message:nous ne pouvons pas récupérer vos fichiers. si ...
Bonjour, Abonnement expiré au 17 février. Nouvelle clé produit entrée le 23 février, message comme quoi l'abonnement va jusqu'au 24 février 2021....
Bonjour à tous. Je viens de passer 30mn à essayer de trouver le lien de téléchargement de Office 2019 sur le site de Microsoft sans succès. Je pensais...
Bonjour à tous Je suis complètement noyé dans les informations concernant les logiciels tableur , word, publisher ect J'ai besoin de publisher ...
Bonjour, Pour que plusieurs personnes travaillent à distance sur un même fichier, peut-on utiliser DropBox ou Onedrive 365 ? Ou bien c'est juste p...