Les discussions

bigbernie Microsoft Office

Excel insertion des donnees n'existe pas.

Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux  editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2025 par
bigbernie
randall Microsoft Office

Impossible de démarrer office 2019

Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2025 par
randall
randall Microsoft Office

Mise à jour d'office 2019

Bonjour, j'ai office 2019 d'installé sur mon PC et lorsque j ai essayé de faire les mises à jour je n'ai que l'option faire les mises à jour d'office...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2025 par
brucine
Nakane31330 Microsoft Office

Microsolt office gratuit

Résolu

Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2025 par
brucine
jeanpierrec Microsoft Office

Microsoft office, basic...

Bonjour,  J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2025 par
brucine
MariusJeanne Microsoft Office

Microsoft 365 ?

Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ?  D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2025 par
MPMP10
Chris-des-Joncs Microsoft Office

Office 365 sur un second portable?

Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
georges97
Filou2025 Microsoft Office

Itsme à inst

Bonsoir, Est-ce possible : d'installer Itsme à l'ordinateur sans son smartphone? de se connecter à Itsme à l'ordinateur sans son smarphone? d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
bazfile
Stefhem Microsoft Office

Application microsoft lens

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir partagé mes photos sur l'application Lens lors de son ouverture la première fois ne risque pas de les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
.eric
Mickey3119 Microsoft Office

Mots collés

Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
Raymond PENTIER
Nicocephale Microsoft Office

Microsoft office

Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne  J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
brucine
LAURENT26385 Microsoft Office

Problème de marge sur word 365

Bonjour, Je viens de créer un doc sous word 365 et la marge que j'ai indiqué ne se reproduit pas sur la deuxième page. J'ai beau cherché, je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
brucine
diaz844 Microsoft Office

Office2021

Salut à tous je voudrai si possible office 2021 en français.  Merci de votre compréhension. 

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
bazfile
TITIB Microsoft Office

Dysfonctionnement office 2024

Bonjour, Lorsque je lance outlook sur mon PC, le message suivant apparait: Me messagerie Outlook repose sur des fichiers .pst mais pas .ost. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
TITIB
Jasmin82 Microsoft Office

Comment supprimer un espace indésirable ?

Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2025 par
DjiDji59430
yves270759 Microsoft Office

Touche trombone pièce jointe disparue outlook

Résolu

suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97
themis2205 Microsoft Office

Comment passer d office 2016 à microsoft 365

Bonjour,  je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
danielc0
eau18 Microsoft Office

Suite office pas chere

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10
Tessel750 Microsoft Office

A propos du bloc-notes et du wordpad

Bonjour à  tous, Quelqu'un saurait-il me dire où est rangé le fichier d'ouverture du Bloc-Notes de Windows-10?     Je voudrais pouvoir l'ouvrir à par...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
brucine
Fci Microsoft Office

Office 2016 ne fonctionne plus

Bonjour,  je rencontre la difficulté d'avoir perdu ma suite Office 2016 depuis 2 semaines environ. Je ne trouve pas et n'arrive pas à la réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
brucine
Mistral_13200 Microsoft Office

Compatibilité office 2016/2021

Bonjour à tous, Dernièrement j’ai acheté Office Pro 2021 en 64 bits.Hier j’ai réouvert une base Access créé, l’année dernière avec Office 2016. Dès l...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
cousinhub29
Janin Microsoft Office

Icone et dossier microsoft 365 introuvables

Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
JaninJ
lor-fm Microsoft Office

Désinstallé ontouch

Bonjour, j'ai désinstallé Ontouch en suivant les conseils donnés sur votre site, il ne reste plus rien mais chaque fois que je démarre mon PC, je reço...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
bazfile
lor-fm Microsoft Office

Plusieur verssion de microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)",  "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
lor-fm
Emistaf Microsoft Office

Microsoft 365 word ajouter au dictionnaire

Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
brucine
xuorel Microsoft Office

Format mail outlook par défaut

Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
NonoM45
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 340