Forum Microsoft Office

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ppouille Microsoft Office

Désinstallation microsoft 365 et office

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC Portable (HP) et via le panneau de configuration, ai procédé à la désinstallation de la version d'essai de Microsof...

2 réponses 13 déc. 2025 par MPMP10
rosenchri1 Microsoft Office

Activation office 365

Bonjour Le pack Office est installé sur mon nouveau PC Quand je l'active on me dit que je vais avoir un code dans mes mails, et il n'arrive jamais ...

15 réponses 29 déc. 2023 par bendrop
vcloclo1 Microsoft Office

Installation office sur win7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...

16 réponses 28 févr. 2024 par vcloclo1
duky33 Microsoft Office

Install office 2019

Bonjour impossible d'installer la suite office car mon terminal administrateur refuse la commande  ( cd  c:\office 2019 ) quelqu'un a une idée  ci-joi...

16 réponses 20 mai 2024 par duky33
brucine Microsoft Office

Sticky notes: collant par définition?

Bonjour, J'utilise Office 2019 Pro sous Windows 11, sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas si on désactive le service Office Click to Run. Là ...

11 réponses 6 sept. 2024 par brucine
Kangou_8500 Microsoft Office

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses 3 févr. 2025 par Kangou_8500
felixcreme Microsoft Office

Office et 365

Bonjour à tous, merci pour vos aides, J'ai installé windows11 et microsoft365 sur mon PC sur lequel j'avais déjà la suite Office... Savez-vous si je ...

2 réponses 7 nov. 2025 par brucine
guynemer95 Microsoft Office

Désactiver temporairement une application

Résolu

Bonjour, Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller. ...

4 réponses 26 oct. 2025 par brucine
nobeline Microsoft Office

Office 365

Bonjour, J’ai perdu tous mes fichiers Word parce que mon abonnement de un an n’est pas renouvelé  j’avais lu sur CCM que l’on pouvait le télécharger...

2 réponses 19 oct. 2025 par nobeline
liamsinfojest Microsoft Office

Office 2019

Fermé

bonjour l'equipe j'ai installé office 2019 et maintenant il me demande la clé d'activation alors comment faire SVP

6 oct. 2025 par georges97
maneliperets Microsoft Office

Cle de microsotft office 2010

Résolu

Bonjour,* je besion pour activer office Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération CCM...

4 réponses 26 sept. 2025 par MulotDetermine16
louisregis Microsoft Office

Impossible ouvrir applications microsft

bonjour j'ai un souci avec les applications microsoft (word, excel etc).Réguliérement impossible d'ouvrir ces logiciels.je suis obligé de reinstaller...

6 réponses 15 sept. 2025 par brucine
NEOPHYTE4 Microsoft Office

Abonnement à microsoft 365 famille

Résolu

Bonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois.  Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...

3 réponses 5 sept. 2025 par flo88
Dom97410 Microsoft Office

Office famille et etudiant

Bonjour, J'ai installé le logiciel Office Famille et Etudiant 2021 sur un portable HP neuf sous Windows 11 et comment vérifier s'il est activé? Sacha...

4 réponses 13 août 2025 par Dom97410
mikel831 Microsoft Office

Microsoft skype transféré vers teams

Bonjour! Je viens de constater que Skype ne fonctionne plus depuis fin mai... Étant abonné à MS 365, j'ai donc été automatiquement dirigé vers Teams :...

3 réponses 26 juil. 2025 par mikel831
AlbertVdB Microsoft Office

Impossibilité d'ouvrir office 365

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...

3 réponses 7 juil. 2025 par MPMP10
Missan50 Microsoft Office

Word impression

Quand j'essaie d'imprimer un document word, j'ai le message de Word que les marges sont petites et une partie du contenu ne sera pas affiché. Voulez-v...

1 réponse 16 juin 2025 par BmV
randall Microsoft Office

Impossible de démarrer office 2019

Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...

5 réponses 2 mai 2025 par randall
randall Microsoft Office

Mise à jour d'office 2019

Bonjour, j'ai office 2019 d'installé sur mon PC et lorsque j ai essayé de faire les mises à jour je n'ai que l'option faire les mises à jour d'office...

1 réponse 21 avr. 2025 par brucine
Nakane31330 Microsoft Office

Microsolt office gratuit

Résolu

Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...

5 réponses 31 mars 2025 par brucine
jeanpierrec Microsoft Office

Microsoft office, basic...

Bonjour,  J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...

6 réponses 29 mars 2025 par brucine
MariusJeanne Microsoft Office

Microsoft 365 ?

Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ?  D'avance merci

1 réponse 13 mars 2025 par MPMP10
Chris-des-Joncs Microsoft Office

Office 365 sur un second portable?

Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...

7 réponses 6 mars 2025 par georges97
Filou2025 Microsoft Office

Itsme à inst

Bonsoir, Est-ce possible : d'installer Itsme à l'ordinateur sans son smartphone? de se connecter à Itsme à l'ordinateur sans son smarphone? d'ef...

1 réponse 27 févr. 2025 par bazfile
Stefhem Microsoft Office

Application microsoft lens

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir partagé mes photos sur l'application Lens lors de son ouverture la première fois ne risque pas de les ...

2 réponses 25 févr. 2025 par .eric
Mickey3119 Microsoft Office

Mots collés

Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...

2 réponses 5 févr. 2025 par Raymond PENTIER
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 354