Excel insertion des donnees n'existe pas.
Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...
Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...
Salut à tous, Une info qui a pas mal fait parler d’elle ces dernières semaines : Microsoft avait prévu de changer le fonctionnement de la synchronisa...
Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?
Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...
Bonjour, J'aimerai importer du travail réel dans MS Project depuis Excel. J'utilise un mappage Affectation et les champs : Nom ressource, nom de tâch...
bonjour, J'ai envoyé un mail en publipostage via word, sur microsoft 365. Je souhaiterais avoir l'historique de mes envois mais ils n'apparaissent p...
Bonjour, j'ai office 2019 d'installé sur mon PC et lorsque j ai essayé de faire les mises à jour je n'ai que l'option faire les mises à jour d'office...
Bonjour, Depuis quelques jours les applications office 2019 ne se lançaient plus mais en faisant une réparation en ligne ou rapide tout refonctionnai...
Bonjour, j'avais noté il y a quelque temps vos indications mais je n'ai pas pu le faire sur le moment. Puis-je retrouver vos indications d'il y a en...
Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...
Bonjour, J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...
Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ? D'avance merci
Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...
Bonsoir, Est-ce possible : d'installer Itsme à l'ordinateur sans son smartphone? de se connecter à Itsme à l'ordinateur sans son smarphone? d'ef...
Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir partagé mes photos sur l'application Lens lors de son ouverture la première fois ne risque pas de les ...
Je cherche un site sur lequel, je peux télécharger la version complète de Microsoft office
Bonjour, Allons droit au but : comment on peut accepter sans broncher la hausse des prix de Microsoft 365 sous prétexte d’intégrer un assistant d’IA....
Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...
Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...
Bonjour j'utilise la Suite de Microsoft OfficeLTSC professionnel plus 2024 avec licence a vie et depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à l...
Bonjour, Installation de pack office
Bonjour, Je viens de créer un doc sous word 365 et la marge que j'ai indiqué ne se reproduit pas sur la deuxième page. J'ai beau cherché, je ne vois ...
Bonjour, Comment réactiver le pack office désactivé
Salut à tous je voudrai si possible office 2021 en français. Merci de votre compréhension.
Bonjour, Lorsque je lance outlook sur mon PC, le message suivant apparait: Me messagerie Outlook repose sur des fichiers .pst mais pas .ost. Co...
Bonjour, j'arrive pas a installer office et Project sur la meme machine
Microsoft a augmenté le prix des abonnements Microsoft 365 en France, justifiant cette hausse par l'ajout de nouvelles fonctions d'intelligence artifi...
Bonjour,* comment installer office gratuit Merci d'avance.*
impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par un autre utilisateur
Bonjour, Dans New Outlook, comment supprimer un contact ? Merci d'avance
Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...
Pilote à télécharger
Comment faire pour si mon ordinateur est écrit analog power saving mode
suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...
Bonjour, je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...
Bonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance
, Salut les anciens et les "nouveaux" ,voilà je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas l'application Word sur nos ordinateurs, comme pour écrire u...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il me dire où est rangé le fichier d'ouverture du Bloc-Notes de Windows-10? Je voudrais pouvoir l'ouvrir à par...
Bonjour, je rencontre la difficulté d'avoir perdu ma suite Office 2016 depuis 2 semaines environ. Je ne trouve pas et n'arrive pas à la réinstaller...
Bonjour, Suis a la recherche de lien office pour le rechargement de l'Office 2024 gratuit
Bonjour à tous, Dernièrement j’ai acheté Office Pro 2021 en 64 bits.Hier j’ai réouvert une base Access créé, l’année dernière avec Office 2016. Dès l...
Bonjour. j'ai un tableau Excel , je veux le transmettre en Access pour le suivie des étudiants je veux faire une interface pour que chaque étudiant ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur...
Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...
Bonjour, j'ai désinstallé Ontouch en suivant les conseils donnés sur votre site, il ne reste plus rien mais chaque fois que je démarre mon PC, je reço...
Bonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)", "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...
Bonjour à Toutes et Tous, Mon ordi: Édition Windows 10. "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.70 GHz" Système d’exploitation 64 bits, proce...
Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...
Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)