Impossible d'accéder à la page de connexion Outlook 365

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 avril 2020 à 15:34
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 - 21 avril 2020 à 08:57
Bonjour,

Depuis le début du confinement, j'accède à ma messagerie professionnelle via Outlook 365 sur internet. En pratique, je cherche le lien via google, je clique sur la page et me connecte en renseignant identifiant, mot de passe et code de vérification. Et ça marchait très bien.

Depuis hier matin, même manip mais en cliquant sur le lien, il ne se passe rien. Mais alors, vraiment rien. Même pas de message d'erreur. Je n'accède plus à ma messagerie perso hotmail non plus vu qu'elle est rattachée à outlook...

Par contre, à noter, les deux messageries sont accessibles depuis mon téléphone portable et je peux me connecter depuis internet aussi...

J'ai du faire une mauvaise manip sur mon PC mais va savoir quoi.

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, je suis preneuse !

Merci pour vos retours,

AV
A voir également:

1 réponse

MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2023 16
21 avril 2020 à 08:57
Bonjour

Il est mieux de ne pas utiliser google pour être sûr d'accéder au bon lien. Pour accéder à Office 365 directement il existe deux liens :
portal.office.com
www.office.com

Bonne journée
0